Après rapport sexuel
inconu_2
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai eu un rapport sexuel et toute de suite après j'ai saigné est-ce normal et pourtant mes règles remonte a 1semaine et je pris la pillule parce que j'ai des douleurs douloureuse en bas du ventre j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est une fausse couche?
j'ai un problème j'ai eu un rapport sexuel et toute de suite après j'ai saigné est-ce normal et pourtant mes règles remonte a 1semaine et je pris la pillule parce que j'ai des douleurs douloureuse en bas du ventre j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est une fausse couche?
A voir également:
- Après rapport sexuel
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonsoir,
Une fausse couche immédiatement après un rapport sexuel ?
Impossible... ou alors tu étais déjà enceinte.
Il n'est pas rare de saigner en dehors des règles et même sous contraceptif.
Si cela devient répétitif et donc gênant, abondant ou même douloureux, n'hésite pas (à l'occasion) à en parler à ton médecin ou gynécologue.
Une fausse couche immédiatement après un rapport sexuel ?
Impossible... ou alors tu étais déjà enceinte.
Il n'est pas rare de saigner en dehors des règles et même sous contraceptif.
Si cela devient répétitif et donc gênant, abondant ou même douloureux, n'hésite pas (à l'occasion) à en parler à ton médecin ou gynécologue.