Oubli de pilule, est perdue ..

Amél - 7 juin 2010 à 22:30
 Amél - 7 juin 2010 à 23:35
Bonjour,

J'ai enchaîner ma pillule, à la fin d'une j'ai pris la deuxiéme sans attendre les 7 jours dèjà je ne sais pas si c'est bon d'avoir fait sa ?!

Et là j'ai remarqué que j'avais oublié une pillule en milieu de plaquette, j'ai eu un rapport mais j'ai repris ma pillule normalement et j'ai même pris celle que j'avais oubliée, est ce que c'est grave ? est ce que je risque quelque chose ?

Aidez moi s'il vous plais :( Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 22:34
Oulah tu as fais un peu n'importe quoi la :s
Normalement lorsque tu finis une plaquette tu dois attendre une semaine pour recommencer l'autre. Puis je crois que si tu oubli une fois ta pilule il faut la reprendre pendant 10jours puis que la contraception reprenne. Tu oublis souvent la pilule? Tu as quelle age?
0
Non c'est la première fois que j'oublie ma pilule et j'ai 18 ans mais enfaite je les est enchainer car je ne voulais pas avoir mes régles pour une sortie prévu je ne voulais pas m'enbéter avec sa, on me disais que je risquer rien vu que c'était la 1er fois que je le fesais mais là j'en doute et j'ai peur maintenant :s :(
0
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 22:42
J'ai pris la pilule pendant quelque temps, il y a un avantage c'est que ça te règle super bien alors tu peux prévoir quand est-ce que tu auras tes règles mais elle a aussi beaucoup d'effets secondaires et un gros défaut c'est que beaucoup l'oublient souvent. Tu as choisis la pilule pour quoi exctement? pourquoi pas une autre contraception? Juste une question comme ça.
0
La pilule c'était pour être un peu tranquille au bout d'un an avec mon ami on avais marre des préservatif et donc j'me suis mis sous pilule et sa va faire un an que j'y suis déjà mais j'ai toujours peur qu'il y est un risque et là c'est là premiére fois que je l'oublie alors sa me fait vraiment peur et pour une autre contraception j'y penser justement mais qu'est ce qui est mieux ? et aussi sur ? c'est sa le probléme :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 22:52
J'ai 19ans, j'ai essayé la pillule, je l'oubliais tout le temps alors j'ai arreté, j'ai essayé les patchs, j'ai arreté ça ne m'inspirait pas, puis avec ces deux moyens de contraception j'avais toujours peur d'etre enceinte quand meme. Depuis 2ans j'ai un implant, je l'ai mis avant mes 18ans au planing familial alors je ne l'ai pas payé mais si tu le mets après ca coute très cher (dans les 200 ou 300 €) mais d'après moi c'est le plus sur, tu connais ce système un peu de l'implant?
0
Est ce que j'ai un risque de tomber enceinte ?? j'suis pomé une chose est sûr c'est que je ne recommencerais plus sa :/
0
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 22:54
Je ne sais pas vraiment si tu as un risque... Tu dervais aller au planing familial tu as déjà été?
0
Oui j'en est entendu parlé, sa peux se mettre dans le bras il me semble et c'est vrai que sa coûte chér étant encore au lycée et à charge de mes parents je pense pas que le prix arréteras mes parents ils sont encore plus méfiant que moi :/
0
Malheueusement pour moi oui j'y est déjà était :/ mais plus jamais j'y retournérais chez moi ils sont trés trés nul, déjà que lorsqu'on y vas on est stréssé bin eux ils nous stressent encore plus c'est qui n'est pas normal
0
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 22:57
Tu peux toujours essayer de voir avec le planing familial, parfois s'ils sont cool il te le mettent meme si tu es majeur, ca n'te couterai rien, après faut que tu sois sure de toi... Une fois que tu l'as en tout cas tu es tranquille pendant 3 bonnes années... Enfin je peux pas décider à ta place :)
0
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 22:58
Pourquoi tu dis ça? Pourquoi il t'ont stressé encore plus?
0
Au début avant ma mise sous pilule, j'était trés méfiante donc j'y suis aller pour avoir plus de renseignement et savoir les risque et tout je voulais en discuté avec un professionelle donc aprés les cours j'suis partie là bas et enfaite ils voulaient a tout prix que mes parents soi au courant que je sois au planning alors que j'avais beau leur dire que mes parents n'étaient pas au courant de ma mise sous pilule il insisté et me mettais la pression ...
0
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 23:04
C'est pas normal vraiment pas! Dans ces cas la tu va pas au planning qu'ils sont c***! C'est vrai que le planning c'est une bonne issue pour les jeunes un peu perdus.. Je sais pas si je t'ai déjà demandé mais quend est-ce que tu as pris ce risque et quand est-ce que tu dois avoir tes règles?
0
Normalement j'arréte ma pilule mercredi pour les 7 jours et j'ai oublié ma pilule cette semaine mais quand j'ai remarqué sa le lendemain je l'est prise direct et j'avais tellement peur que j'ai pris celle du soir aussi j'ai continué normalement enfaite mais sa me fait peur vu que c'est la 1er fois que sa m'arrive :/ et je stress tellement que je veux avoir des réponses maintenant et ne pas attendre de voir les jours passer, c'est stupide maiis j'ai peur :/ :$
0
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 23:13
Non c'est pas stupide du tout t'inquiète. :) Tu as eu ton rapport quand tu n'avais pas pris de pilule?
0
Oui :( c'est pour sa que sa m'inquiéte j'suis vraiment idiote d'avoir oublié la pilule c'est telement important :(
0
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 23:19
Oui c'est super important mais ce sont des choses qui arrive... Tu devrais avoir tes regles quand?
0
Sachant que je prend ma derniére pilule mercredi Dimanche ou lundi au plus tard mais ce n'est jamais sur parfois elles arrivent deux jours avant que je dois reprendre ma pilule donc voilà mais je croise les doigts pour les avoirs pour une fois je serais trés heureuse de l'est avoir ^^
0
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 23:21
Lol oui comme quoi... Ce qui veut dire? Tu pourrai me donner une date approximative?
0
Je pensse Dimanche 13 juin je l'est aurais fin si tout va bien :/
0