Sos , rapport prtoéger prendre la pilule ?

xbeellaaah - 17 mai 2010 à 20:03
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 7 juin 2010 à 21:08
Bonjour,
j'ai eu des raport protéger avec mon copain , et je voulais savoir si je dois prendre la pillule ? si oui comment le dire a ma mere svp aidez moii !
A voir également:

7 réponses

Bon voila maintenant sa va bientot faire un mois que je l'ai fais avec mon copain et je commence avoir des perte brune esque sais grave ? Car on est sur et certains que Tout a été comme prévu . & je n'est pas le courage d'allez a un centre de planifiquation .. et j'ai vraiment pas envie de le dire a ma mere :/ .
aider SVP
1
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
17 mai 2010 à 20:13
Ben deja essaie de faire en sorte de la prendre si tu ne veut pas tomber enceinte !!! car le preservatif peut par accident craquer ou autre !!!
donc soit prudente si tu veut pas tomber enceinte je te conseille la pillule et pour sa parle en a un medecin !!!
Ou tu peut essayer de voir avec un centre de planification dans les alentours de chez toi !

Maintenant pour ta mere tout sa c'est une autre histoire, tu a qu'elle age ?
Car c'est clair si tu a 15 ans et tu dit a ta mere que tu veut prendre la pillule, elle va se poser quelque question sa tu peut t'y attendre !!!
mais maintenant si tu a un age ou tu est prete a prendre tes decisions toi meme parle lui mais rassure la car une maman s'en fait toujours pour sa fille !!!
un peu normal en meme temp lol
Fin dit moi quoi sur ton age enssuite je peut te dire comment tu peut reagir
0
J'ai 15 ans , mais mon copain et moi on a bien vérefier et le préservatif A pas craquer ni rien sa sais bien passer sur ce point ! .
0
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
19 mai 2010 à 13:38
Ok donc sa va maintenant a 15 ans sa va etre dur de l'exposer a tes parents donc soit tu prend la decision de lui en parler ou soit tu va dans un centre de planification il t'aideron pour la suite et c Anonyme donc possibiliter que tes parents ne sache rien !!!
Maintenant a toi de voir bon courage pour la suite et tien moi au courant de savoir si ton probleme c resolut !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
6 juin 2010 à 15:18
Ben que faire faudra bien que tu passe par la donc autant le faire maintenant !!!
Car je vois pas comment tu peut faire si tu na pas le courage d'aller dans un centre !!!
Et si tu a peur de la reaction de ta mere !!!
Ta mere connai t'elle ton copain ?
0
oui ma mere Connais Mon copain :)
Mais tout c'est arranger :) .
J'ai eu mes Regles MArdi passer jusqu'a Hier :)
Elle ont été en retard du au stress , Ce qu'on ma dis ...
Merci Quand même :)
J'y réfléchierais a deux fois la prochaine fois :)
0
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
7 juin 2010 à 21:08
Oui ^^ ben sa fait plaisir ^^ fait attention a toi pour la suite plin de bonheur a vous 2 ^^
0