Une grossesse pendant les règles

awa - 17 juin 2010 à 21:03
 medina - 17 juin 2010 à 23:24
Bonjour,
je une jeune fille qui . sors avec un jeune qui aime ps porter des preservatifs.jai fait l amour pendant mes règles et apres mes règles.jai peur de prendre une grossesse .ils vous plait donnes moi des conseils

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 juin 2010 à 21:05
Bonjour

Si ton homme ne veut pas mettre de préservatif, il faut que vous fassiez tous les deux des tests (IST, VIH), sinon tu sais à quoi tu t'exposes!

Et si tu ne veux pas tomber enceinte, il faut te faire prescrire une contraception.
3
Salut!!j'ai bien lu ton message et apparemment tu dis que tu fais l'amour sans sans porter de préservatif, ce qui est une mauvaise idée figure toi que tu peut être infecter par des maladies sexuellement transmissibles notamment le sida et tu dis que pendant tes règles tu fais l'amour je trouve pas ça très hygiénique mais bon ses votre choix mais ce n'ai pas très judicieux car ce type de comportement n'ai pas une garantie pour se préserver d'une grossesse.Le mieux serai de te protéger avec un moyen de contraception plus fiable comme la pilule qui est prescrit dans les centres de planification familial si tu ne veut pas que tes parents soit au courant et la pilule est délivrer gratuitement au mineurs(soit au moins de 18 ans) dans ce genre de centre.Donc je te dis bon courage et si ta d'autres questions n'hésite pas m'envoyer des messages.
0