Arrêt de la pilule (règles artificielles)

Alex - 10 déc. 2010 à 09:39
 sabrina - 15 déc. 2010 à 15:55
Bonjour,

J'ai 27 ans, ça va faire presque 3 mois que je prends la pilule (Diane 35) quand j'ai terminé l'avant dernière plaquette, j'ai entamé après 7 jours la dernière... je n'ai pris que deux pilules de la dernière plaquette et puis j'ai arrêté de la prendre car j'ai eu une envie subite de tomber enceinte... Sachant que moi et mon mari on ne se voit que les week end (boulot oblige, on ne travaille pas dans la même ville) après trois jours d'arrêt de la pilule j'ai eu deux rapports avec mon mari non protégé... et puis le lendemain j'ai eu des règles (artificielles bien sûr car provoquées par l'arrêt de la pilule)
Mes questions sont les suivantes:

- Est ce que je peux avoir des rapports avec mon mari pendant cette période de règles?
- Sinon, combien de jours durent-elles ces règles artificielles? (car je suis en congé et j'ai envie de profiter de ces quelques jours pleinement avec mon conjoint.
- Est ce que je peux tomber enceinte si j'ai des rapport pendant cette période de règles?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

je veux pas dire de bétes mais quand tu as tes régles tu as très peu de chance de tomber enciente (peu d'ovulation voir pas du tout!), les moments les plus propices sont quelques jours avant les régles et quelques jours après. Après rien ne t'interdit d'avoir un ou des rapport(s) ;)
1
slt alex
consernan les rapor pendan les regle oubli parske sa va pa marché en plu ton conjoin riske des maladie kome sa aten ke sa soi fini et apré faite l'amour normalemen mé pa pedan tes regle
0