Risque d'être enceinte

MARJO - 17 déc. 2010 à 10:48
 camille - 19 déc. 2010 à 15:55
Bonjour,

j'ai oublié de prendre ma pilule dimanche soir, et lundi aprés midi j'ai eu un rapport et sa tomber le jour ou j'étais en ovulation car 13 jours avant j'ai eu mes regles.j'ai repris ma pilule le lundi soir moment habituelle ou je la prends.Ya t-il un risque?

ya t-il egalement un rique si 2jours aprés c'est -a-dire mercredi j'ai eu un autre rapport, en sachant qu'aprés l'oubli de la pilule dimanche soir je l'ai donc prise lundi soir, mardi soir et mercredi soir?
MERCI

4 réponses

J'ai déjà repondu a une question comme celle la, enfaite moi je ne prends pas la pillule donc je ne peux pas te renseigner, ce que tu peux faire par contre c'est faire un test de grossesse, tu peux même en faire 2 à intervalles de 2-3 jours pour être sur du résultat.
Voila :)
0
désolée pour la réponse en retard...l'oublie de la pilule tu la constaté dans les 12h ou bien après 12h?! parce que si tu l'as constaté dans les 12h et que tu la prise aucun risque tu es toujours protégé..mais si l'oubli date de plus de 12h dans ce cas le risque est belle et bien présent!après un oubli il te faut attendre 7 jours avant d'être de nouveau protéger par ta pilule...tu aurais du utiliser un préservatif surtout en pleine ovulation..et le fait que tu ais eu un autre rapport non protégé mercredi le risque est tout de même présent...les spermatozoïdes ont une durée de vie très impréssionnante (de plusieurs jours)...donc même si tu a prise ta pilule lundi...attend la fin de ta plaquette et si pas de règle..=>test de grossesse.!
0
je l'ai constate aprés les 12 heures, j'ai jeté la pilule oublié et j'ai prise celle de lundi soir mes heures habituelles
0
ok ok..donc un oublie de 24h..tu n'est donc plus protégé pour une periode de 7 jours..enfin après il se peut que ta pilule soit différente de la mienne. Mais sur ta notice il est pas dit lors d'un oublie de plus de 12h de prendre tt de même la pilule oubliée en + de celle que tu dois prendre.
biz
0