Oubli de pilule + rapports non protégés

Judee_ - Modifié par Judee_ le 15/12/2010 à 19:56
 _LoveMe - 17 déc. 2010 à 17:29
Bonjour,
j'ai un gros problème au niveau de ma contraception. En effet, j'ai commencé ma nouvelle plaquette lundi dernier et je l'ai oublié cette semaine. Le problème c'est que je n'ai pas fait attention au jour, je l'ai prise machinalement, ce qui fait que je ne sais pas si je l'ai oublié le mercredi, le jeudi, le vendredi ou le samedi. J'ai eu des rapports non protégés toute la semaine. J'aimerai avoir vos conseils car là je suis perdue et j'ai très peur.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Je ne peux pas te répondre car je ne prends pas la pillule, ce que je peux te conseiller c'est de faire un test comme sa tu sera sûr, et personne ne t'empéche de repasser aux préservatifs si tu a encore peur aprés. :)
0
J'y ai pensé mais j'ai envie d'attendre la fin de ma plaquette pour voir si j'ai mes règles. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'attends pour le moment mais il me semblait essentiel pour mon moral de poster sur le forum pour avoir quelques commentaires sur vos avis. Merci en tout cas pour ton aide
0
Je t'en prie ;) Si tu as de gros doutes, rien de plus fiable qu'un test, tu peux en faire 2 à intervalle de 2~3 jours pour être sur du resultat ^^
0