J ai mes régle tous les 10 jours

sophia - 17 déc. 2010 à 14:05
jhomme45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 22:42
Bonjour,
j ai mes régle tous les 10 jours et elle sont tres douloureuse repondez s il vous plais
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
17 déc. 2010 à 14:07
Bonjour

Il nous faudrait plus d'infos sur toi. Tout d'abord, quel âge as-tu? Depuis combien de temps ça dure? Est-ce que tu as cessé de prendre une contraception récemment?
0
bonjour j'ai 18 ans se probleme dur depuis 2 mois non je n ai pas cessé de prendre la pillule mais j'ai changer je prenais adepal mais j avais des retard avec donc j'ai changer pour microval
0
Microval est une pilule microdosée. Les effets secondaires sont fréquents avec ce type de pilule (prise ou perte de poids importantes, saignement, règles abondantes et douloureuses etc...). De plus, elle est généralement prescrite aux femmes qui viennent d'avoir un bébé (ce qui, je pense, n'est pas ton cas). Va voir ton gynéco et demande lui une pilule avec moins d'effets secondaires. Ils sont parfois réticents à donner des pilules normales à cause de la dose d'hormones, mais en même temps, elles sont moins contraignantes.
En tout cas, sache que tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec cette pilule.
J'espère que je t'ai aidée. Si tu as des questions n'hésite pas.
0
merci pour les information que tu ma donner
0
jhomme45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 22:42
Slt j peux t aider?
0