Prise de deux plaquette de pillule sans pause
Bonjour,
1-je veu s'avoir esq je peut prendre 2plaquette succéssivement sans pause de 7 jours é esq jauré dé prblm a cause de sa ou pas?
2- esq il ya un prblm ou probabilité de tember enceinte si je prend le 1er comprimé de ma 2eme plaquette avant que lé 7 jours se términe sa veu dir je le prend avant le 7eme jours jle prend par éxp le 6eme ou le 5eme jours é merci davoir prenez mé question en considération
1-je veu s'avoir esq je peut prendre 2plaquette succéssivement sans pause de 7 jours é esq jauré dé prblm a cause de sa ou pas?
2- esq il ya un prblm ou probabilité de tember enceinte si je prend le 1er comprimé de ma 2eme plaquette avant que lé 7 jours se términe sa veu dir je le prend avant le 7eme jours jle prend par éxp le 6eme ou le 5eme jours é merci davoir prenez mé question en considération
A voir également:
- Prise de deux plaquette de pillule sans pause
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de sang nfs plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour,
Ma petite fille fait de temps en temps cette médication.
Ell enchaine,la prise des pilules, sans arret ( exemple: une tablette terminée, elle recommence la desonde )
Son gynéco lui a dit qu'il n'y avait rien de dangereux !..
Si vous doutez, demandez à votre médecin.
Bonne journée
--
Ma petite fille fait de temps en temps cette médication.
Ell enchaine,la prise des pilules, sans arret ( exemple: une tablette terminée, elle recommence la desonde )
Son gynéco lui a dit qu'il n'y avait rien de dangereux !..
Si vous doutez, demandez à votre médecin.
Bonne journée
--
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 11:07
8 déc. 2010 à 11:07
merci de ne pas écrire en abrégé, c'est contraire à la charte!
8 déc. 2010 à 11:10
Lire svp. la seconde et non le desonde.
Mille excuses.