Oubli pilule

Liloo - Modifié par 00lina00 le 16/12/2010 à 17:03
 Liloo - 17 déc. 2010 à 09:39
Bonjour,
Je suis a la deuxième semaine de ma plaquette, mais durant ma première semaine j'ai oublié de la prendre deux fois. Je l'ai commencer le jeudi donc le jeudi je l'ai prise c'est sur, et le mardi je me suis rendu compte que je l'avais oublier la veille donc le lundi mais également un autre jour. Dans la nuit de dimanche a lundi et le lundi je n'ai pas eu de rapport non protégé, y a t-il un risque? .. Il me semble l'avoir oublier une fois pendant le week-end, mais je ne sais pas si c'est le vendredi, ou le dimanche.. Je l'ai prise le samedi j'en suis sure .. La aussi y a t-il également un risque ? Merci de votre aide car je suis completement en stress ..
Merci beaucoup d'avance ..
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 09:32
a partir du moment où tu oublie une pilule sur ta plaquette, il y a un risque de grossesse.
Mon gynécologue me l'a toujours dit et me le répète toujours.
Pour qu'une contraception fonctionne, il ne faut pas sauter de jour!
tu n'as plus qu'a attendre tes prochaines règles pour avoir une réponse mais en attendant, protèges toi
0
Et même si la je reprend la pilule sa craint quand même si jai des rapport?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 09:37
disons qu'il ne vaut mieux pas prendre de risques, ton corps peut etre un peu déréglé, sinon, utilise un préservatif, au moins, tu sera protéger contre une éventuelle grossesse non souhaitée.
0
D'accord merci, de toute façon je pense que si sa m'inquiette vraiment je vais allez faire un test .. :/ mais bon sa me fait un peu peur :S
0