Oubli de pillule pendant 2 jours

Jenny15 - 9 nov. 2010 à 19:37
 do - 21 déc. 2010 à 11:00
Bonjour, j'aurais dut reprendre ma pillule dimanche après les 7 jours d'arrêt mais j'ai completement oublier de la reprendre donc dimanche et lundi ce qui fait deux jours je ne sais pas comment faire si je dois la reprendre ou pas et ma Gyneco est en vacances est ce que quelqu'un peut m'aider ?? Merci
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
12 nov. 2010 à 18:44
La réponse est tardive mais bon^^. Il faut quand même que tu prennes la pilule même si tu as 2jours de retard mais il va falloir te protégée d'une éventuelle grossesse durant les 7jours à venir , c'est à dire en mettant un préservatiff si tu as des rapports
0
bonjour, j aie le meme souci que toi! deux premiers jours d oubli; donc je suis allée directement en pharmacie et prie la pillule du lendemain. il faut prendre sa pillule ensuite normalement comme un debut sachant que le cycle va etre perturbé pour le coup. le risque n'est pas zero il faut donc faire un test sanguin dans 23 jours..
0