Pilule Jasmine

Brixtons Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 11 août 2010 à 18:04
 kari - 26 déc. 2010 à 15:31
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur la pilule Jasmine. C'est la première que je prends. Quels sont les effets secondaires ressentis ? En ce qui concerne la prise de poids, j'ai une morphologie plutôt ronde (j'ai toujours eu quelques kilos en trop), pensez-vous que la prise de poids et de poitrine (je fais un bonnet D ..) est forcément inévitable pour moi ?? Je crains le pire.. Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Salut !
Jasmine est plutôt connue pour ne pas faire prendre de poids, et même en perdre. Personnellement je l'ai prise pendant un an seulement, et j'ai plutôt maigri, rien pris dans les seins du tout, que dalle :)
Par contre j'ai arrêté car elle finissait par me donner des migraines abominables... Mais ça, ça dépend des femmes.
0
salut,
voilas pour mon cas j'ai été sous la pilule cerazette pendant 1 année ( premiere pilule prise) pas de regles 2 mois et ventre anflé, j'ai vu avec ma gyn ma prescrit la pilule jasmine et d'areter ceraztte franchement j'ai peur pour des effets secondaires decette nouvelle pilule
0