Plus de règles depuis 4 mois

isa - 10 déc. 2010 à 12:49
 sabrina - 15 déc. 2010 à 16:01
Bonjour,
j'ai 30ans, et ma pillule qui me convenait très bien n'existe plus (miniphase), du coup mon gynéco m'a prescrit une nouvelle pillule qui ne me convenait pas (nausé, mal aux crane, mycoses...) que du bonheur. ensuite il a donc changé de nouveau et rebelotte... et la j'ai de nouveau une autre pillule depuis 1 semaine (tiella)
pour l'instant tout va bien ce qui m'inquiète un peu plus c'est que j'ai des bouffées de chaleur la nuit je me réveille je suis trempée et je n'ai plus mes règles depuis que j'ai testé toutes ces nouvelles pillules.
j'ai fait un test de grossesse (prise de sang) c'est négatif.
je voulais savoir si qqn a déja vécu ce genre de situation car je trouve cela assez alarmant de ne pas avoir mes règles depuis 4 mois et de faire des bouffés de chaleurs.
est ce que c'est ma pillule qui fait que je n'ovule plus ? je sais que c'est rare d'être ménopausé à mon age mais bon on a déja vu ça.
bref j'en ai parlé à mon gynéco qui me dit pas de panique ça reviendra à la normal si on trouve une bonne pillule mais qui ne fait aucun test prise de sang ou autre ...
bref je suis un peu paniquée de tout cela surtout qu'avec mon mari on souhaite essayé de mettre un petit en route mais pas avant qq mois qu'on sache si au niveau de mon boulot je soit embauchée.
merci a celles qui sauront me rassurer
isa
A voir également:

2 réponses

Bon eh ben dis-donc si tu deviens menopausé a cette age-là T_T

Ton coprs garde le sang de tes regles pour preparer les varices qui vont sans doute pas tarder a venir xD ! ( de la part d'un medecin ou d'une blague foireuse de bigard xD )
0
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 11 950
10 déc. 2010 à 13:43
Bonjour

La prochaine fois, abstiens toi de répondre. Aux risque d'aller nettoyer la cave.
0
Si c'est pour faire des commentaires de ce genre - Merci de t'abstenir !
0
moi ossi jé pa eu mes regle depui six moi apré jé changer de gynéco et depui jé eu mes regle kome avan
0