Enceinte sous trinordiol , fausse couche

Fermé
zora76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 24 avril 2011 à 12:09
zora76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 24 avril 2011 à 12:10
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon cas , cela fait 1ans et demi que je suis sous trinordiol et cela fait 3mois que je prend ma pilule sans interruption donc sans regle et la depuis 4 jours jai de gros saignements et des grosses douleurs dans le bas du ventre comme des grosses crampes assez bizzare et il y a 2jours en allant au toilette jai remarquée une sorte de boule transparente avec à linterieur un espece de bout de chair avec un endroit plus rouge bordeau , Foetus mort , kyste ou tout simplement caillot ce qui me parrait bizzare car jai deja vu des caillots de sang mais comme celui ci non , en tout cas mes saignements persiste et mes maux de ventre aussi !!! esque quelquun pourrait maider , me donner un conseil sil a été dans la meme situation ou alors me dire de quoi il sagit et quoi faire

Merci beaucoup !!!
A voir également:

1 réponse

zora76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 1
24 avril 2011 à 12:10
ps désolée pour mes nombreuses fautes d'orthographe :$
0