Peu dètre enceinte apré un raport protégé

chacha - 6 oct. 2008 à 15:05
 inconnu - 23 avril 2011 à 21:52
Bonjour,

jai eu mon premier raport sexuel samdi soir. Bien sur nous étions protégé lui avait mit le préservatif et moi je pren la pilule.
Cétai ma première fois cependant je stress depuis en effet jai peur dètre enceinte car je saignai et mintnan je per des pertes ki son de couleur claire et preske maron ken penssé vou?
aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
6 oct. 2008 à 15:23
tu n'es pas enceinte
entre pillule et preservatif vous vous etes bien proteger
1
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84
6 oct. 2008 à 15:24
et tu nes pas enceinte
1
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84
6 oct. 2008 à 15:24
cest normal de saigner lors du premier rapport. ;)
0
merci de vos réponses !
je suis de nature stresser je dois certainemen stressé pour rien mai bon on ne sai jamai..
0
Zaaaaaaaaaazou
2 janv. 2010 à 12:38
Ba moi c'est a propos des perte marron chelou j'ai perdu mon hymen ca c'est sur par ce que j'ai saigner mais bon après ya eu des perte marron comme quand ta tes pertes blanche sauf que la c'est marron ou clair et voila je me demande est ce que c'est par ce que je ne suis plus vierge ? Fin ca a durée 1 semaine meme moin la c'est fini je croi ... =D

J'ai aussi une autre question : si tu est en periode d'ovulation et donc fécondable ... Si ta un rapport que ac un preservatif c'est dangeureu ? =S


Mercii de rep ... Bisous a tous ^^
0
bonsoir voila j'ai eu mon premier raport il ya 3 jours exactement comme la jeune fille qui a porte ce sujet! pris la pillule du lendemain avec preservatif bien sur mais je m'inquiette j'ai des perte marron et des morceau bizzard de je ne c'est pas trop quoi ?
pouvez vous me renseigne svp
0