Effet secondaire mirena

alex3397 - 14 avril 2011 à 16:03
chouxcreme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 14 avril 2011 à 21:04
Bonjour, a toutes les femmes , decidemment nous ne sommes pas epargnées deuis nos premieres regles;;;;;;;;;;
j ai 47 ans et1 er mirena en 1998
bizarre depuis cette date prise de poids 10 kgs, stress,perte cheveux
et perte libido
pleurnicharde, limite depressive
je pensais que c etait l age mais depuis que je vous lie a toutes je doute et pense a un lien certain
j ai toujours un mirena depuis 4 ans , regles tres souvent depuis 1 an
tres mal au seins, ventre gonfle mal de tete violent ,bref peut etre aussi l age mais tres curieux j ai meme pense a etre enceinte a mon age????
j ai decide de le virer et de m etudier pendant au moins deux mois pour voir
il faudra faire attention mais bon
si je peux revivre un peu je serai heureuse
je vous tiens informees et si cas identiques les conseils sont bienvenus
a+
A voir également:

1 réponse

chouxcreme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
14 avril 2011 à 21:04
bonjour
moi j ai 41 ans et migraine cause pilule donc après avoir garder minera 3 mois dans tiroir je me décide
pose horrible j ai eu super mal sa commencer bien ,je l ai poser le 3 mars 2011 3kg en 5 semaines les seins énormes chouette ces dit mon mari pas de règle seins énorme mais d une douleur il ne pouvait pas me toucher le pauvre mal au dos;cheveux gras bouton j en ai jamais eu de ma vie
coter sensation rien mon mari ne sentais pas le fil ma hantise
une fatigue extrême je me dit aller sa va passer a la semaine de mes règle pas de règle mes tous les symptôme migraine mal au bide l avantage avec les règles quand elle débarque ta plus mal au bout de 3 semaines je rappel gyneco je prend 2 taille de soutiff me dit mes madame laisser le s installer bon j attend encore et mon mari me trouve en larme j ai mal au dos je suis pas bien ma dit ta plus tes règles mais a quel prix enlève le
je rappel gyneco refuse de me l enlever me voila pris en otage avec cette merde j apel au hasard personne ne peut me prendre
et cette apres midi on ma délivrer ouff je prend pilule melodia on verra a suivre je vous tiens au courant en lisant les témoignages avant de le mettre j ai essayer de me dire que les nanas abuser non tout et vrais
je préfère avoir 3 jours de migraine par mois a suivre..chouxcreme
ps sa fait pas mal de l' enlever....
0