Les discussions

Mumu Contraception

Perte marron

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport, je précise sans penetration avec mon copain, il y a eu des frottements sans éjaculation. Cela c'est passé 4 jours apr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lili08
Meli melo Contraception

Leeloo ge

Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge depuis maintenant 1 mois 1/2 et j'ai un problème. J'ai mes règles normalement, je n'est pas pris de poid...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lousion2703 Contraception

Sos je ne veux pas être en ceinte

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai coucher pour la premiere fois je ne prend pas la pullule mon copain avait mis un préservatif mais j'ai des peurs de tomber...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
nathatha Contraception

Peur d’être enceinte

Bonjour, Jai eut un rapport vendredi dernier et j’ai pris ma dernière pilule samedi donc normalement j’aurais du avoir m règles dimanche/lundi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Rth Contraception

Pose d'un implant contraceptif

Bonjour, J'ai 19 ans et j'avais pris un rendez vous chez un gynécologue pour savoir si on peut me poser un implant. Au faite ma question est cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Oceane2212 Contraception

La pillule fonctionne des la première prise ?

Bonjour, je voulais savoir si la pillule fonction des la première prise car je les commencer aujourd'hui c la première fois et j'aimerais avoir des ra...

joraline
maevaso Contraception

Oublie pilule optilova

Bonjour, j'ai la pilule optilova je suis a la 1ere semaine de la plaquette et au 3 eme comprimés le jour de l'oublie, j'explique : j'ai eu un rappor...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
lorraine Contraception

Pilule du surlendemain et pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embarrassée. J'ai dû prendre la pilule du surlendemain car je me suis rendue compte le mardi soir que j'avais oublié ma pi...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200
Aurelie1515 Contraception

Oubli de pillule apres 12h

Bonjour, J'ai remarqué en prenant ma pillule ce matin que j'étais en retard d'un jour, donc logiquement je devais être à la pillule du mercredi mais...

Utilisateur anonyme
Bibiche Contraception

Saignements avec la pilule optimizette

Résolu

Bonjour, Voilà je prend la optimizette j ai eu mes règles jeudi dernier .j ai oublié de la prendre en avant d hier soir au lieu de la prendre à 21h3...

Utilisateur anonyme
Laura Moret Contraception

Pillule

Bonjour, Je prend ma pillule normalement à 20h tous le jours( optimizette) et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami non protéger mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Fillep Contraception

Pertes marrons et douleur au ventre

Bonjour, samedi, J+7 après le debut de mes règles et J+2 apres la fin, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué mais comme j'éta...

Utilisateur anonyme
anonyme626 Contraception

Maux de ventre / pillule du lendemain

Fermé

Bonsoir, le 8juillet j'ai eu un début de rapport avec mon copain, il n'y a pas eu totale pénétration et ça a durer 2min et il n'a pas ejaculer. (j'ai ...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
france112599 Contraception

Oublie pilule

Bonjour , voilà j'ai pris ma pilule les 3 premier jour mais pas les 3 dernier jour de la première semaine est ce que je doit reprendre ma pilule se so...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
KisaraT Contraception

Un petit conseil s'il vous plait

Fermé

Bonjour, Voilà il y a environs 1 semaine et demi j'ai eux un rapport non protégé avec mon copain enfin quand je dis non protégé c'est sans préservat...

joraline
Inni Contraception

Implant périmé

Bonjour mon implant et périmé depuis le 6juin j'ai eu des rapport sexuelle avec mon partenaire et j'ai toujours pas eu mes règle est ce que je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200
chaussette- Contraception

Oubli pilule optilova 3e semaine

Bonjour, j'ai fait des recherches au préalable mais je n'ai pas trouvé ce qui me correspondait. Alors j'ai eu un rapport vendredi dernier. J'ai oub...

Utilisateur anonyme
juju94 Contraception

Saignements et douleurs aux ovaires

Résolu

Bonjour, je suis sous la même pilule depuis le début de l'année et depuis environ 1mois jai régulièrement des saignements ainsi que des douleurs aux...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Marie57B Contraception

Pilule optilova 20 et pertes brunes

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ! Je m'adresse à vous aujourd'hui au sujet de ma pilule optilova 20. Cela fait maintenant 8 mois que je prends cette pilule, ...

Utilisateur anonyme
yoyo Contraception

Pilule du lendemain, quels risque ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger 3 jour après mes règles , j'ai pris la pillule du lendemain ya t-il risque de tomber enceinte? Merçi

lafouine.
pica2 Contraception

Injection

Bonjour, j'aimerais juste savoir la protection de 6 mois de projection dure combien de temps car depuis que j'ai errêté j'ai des maux de tête et des...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Bloom Contraception

Rapport non protégés mais toujours vierge

Bonjour, Jai 16ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon ptit ami il y a environ 4jours, je commence à vomir mais je veux préciser qu'il n'y a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Bloom
FionaLjm Contraception

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Lors d'un rapport avec mon copain vers la fin on a senti que le préservatif c'etait retiré et il est rester dans mon vagin je l'ai donc enl...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
FionaLjm
Anna209 Contraception

Raport non protégé

Bonsoir Jai eu mes regles il ya 2 semaine 1 semaine plus tard jai eu des raport avec mon copain non protege il a donc egacule en moi Jai pris la ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.
Leeloogé Contraception

Oubli de deux pilules

Résolu

Bonjour, Je prends la Leloo Gé. Je suis complètement stressée. J'ai enchaîner deux plaquettes et lors de la deuxième j'ai oublier une pilule le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Shashan Contraception

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, Mon histoire est très compliqué, j'ai fais tout les test ( ist VIH etc)biensur. j'ai une relation avec mon conjoint et juste après j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lola777
Viovio Contraception

Rapport apres les réglés

Bonjour, J ai eu un rapport avec mon copain se week-end juste après ma période de règle et je la pilule leeloo Gé que j ai recommencer 2 jours avan...

Utilisateur anonyme
Bibinette1992 Contraception

Besoin d'aide. implant retiré

Bonjour, J'ai retiré mon implan le 5 juillet et le soir du 5 juillet j'ai fait l'amour avec mon copin sans protection et mes règles son arriver le 7...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200
yaofils Contraception

Comment utilser pregon?

Bonjour, je viens de connaître "pregon" par le biais d'un ami. J'aimerais savoir à quel moment doit-on le prendre; avant ou après les rapport et com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Anini Contraception

Mon hcg inférieur à 5

Bonjour, J ai test et mon taux de hcg est inférieur à 5 et le résultat me donne 2 et j ai un implant dans le bras,je ne sais pas si je suis enceint...

Utilisateur anonyme
spb1234 Contraception

Diane 35 oubli

Bonjour, je voulais s'avoir ce que sa fair si j'ai oublier de prendre ma plilule 1 jour si cela changera quelque chose ou pas ce n'est pas trop pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200
Joelv Contraception

Pilule 72h

Bonjour* La pilule 72heures , peux t- être prise après relations sexuelles pour une femme en plein ovulation ? Ya t il de risque de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200
Boo242 Contraception

Besoin de conseil

Bonjour, Enceinte de 6 semaine Comment puis-je interrompre ma grossesse sans aller voir un médecin Svp besoin d'aide rapidement Merck beaucoup

lafouine.
Mak223 Contraception

Meilleure methode contraception

Bonjour, Moi c'est maiva 18ans....... Suis en couple depuis 11 mois avec un charmant 'homme de 20ans et on a jamais eu de rapports. Je pense qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lafouine.
Nadia.quairel Contraception

Arrêt de pilule pour avoir ses règles

Bonjour, Jai la pilule leeloo et je pars en vacance le 28 juillet pile au moment des règles du coup j'ai repris ma pilule le vendredi 7 juillet apre...

lafouine.
Rachidathou Contraception

Je suis stressée

Slt! Besoin de votre aide j'ai un cycle de 28jours et mes règles durent cinq jours.j'ai débuté mes règles le 28juin et j'ai eu un premier rapport sexu...

lafouine.
Unicorne Contraception

Pilule et grossesse

Bonjour, Alors voila j'ai 16ans et je prends la pilule depuis 6 mois et j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain. Je n'ai eu aucun oublie de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Unicorne
Soun19 Contraception

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation. La semaine dernière j'ai eu des rapports, lundi mardi mercredi et jeudi, j'ai toujours prit la pilule sauf d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Zerbame Contraception

Consequences pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une ami qui a eu un rapport mal protégé et du coût le préservatif a craqué puis elle a pris une pilule du lendemain le meme jour puis le...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200
Zerbame Contraception

Pilule du lendemain 1 h après rapport

Fermé

Bonjour, Bjr a tous j'ai une urgence . ma copine a un cycle de 29 jours , elle a eu ses règles le 30 Juin et c'est fini le 03 juillet, alors le...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline
Nono77 Contraception

Oublie de pillule deux jours de suite

Bonjour, La premiere semaine de ma plaquette de pilule j'ai oublier ma pilule deux jours de suite. Suite a c'est oublie j'ai commencer a avoir des s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
isabelle Contraception

Pertes marron et rose aprés pilule lendemain

Bonjour, j ai eu mes régles le 12/04 j ai eu un rapport non protéjé sans pénétration ni éjaculation le 22/4 j'ai pris la pilule de lendemain le...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 32 031