Les discussions

Rapport avant pillule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un risque de tombé enceinte. Voila, apres ma pause de 7 jours, je devrait reprendre une pillule Leeloo gé ce L...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Eloise

Risque de grossesse après les 21pilules

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir pris la pilule ma première plaquette pour la première fois et jai eu mes règles mais jai pas repris la pi...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ReLiE #Dou

Arret de pilule apres rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégés avec mon copain il y a 1semaine, et j'ai arreter la pilule le lendemain car je commencer a avoir des seigne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lafouine.

Prise de pilule en trop

Bonjour, Moi aussi j'ai prit une pilule en trop mais c'était fait expert car je devais l'arrêter mardi et j'ai vu mon copain mercredi on a eu un rap...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Problème de contraception

Bonsoir, je suis sous pilule Optidril,Lundi de La semaine dernière j'avais eu un rapport non protégé Avec Mon copain... Stressée.. j'étais allée dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Perte marron sous pilule

Bonjour à tous, Je suis sous pilule depuis plus de 2 ans, aucun oublie, et depuis 2 jours j'ai des pertes marron sang. Je suis à mon 15 éme jour de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide, retard de règles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis 4 ans et je n'ai jamais eu mes règles au moment indiqué sur la plaquette, je les ai toujours eues au moins une s...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel c'était pendant ma semaine de pause (je prends la pilule), rapport sexuel avec préservatif. U...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

J ai peur d être enceinte

Bonjour, Bonjour j ai eu un rapport sans me protégé j ai pris la pilule du lendemain justement le lendemain dans la soirée et depuis rien pas de sai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Pillule avant le rapport y a un risque de grossesse

Bonjour, je prend pas les pillules jubrele correctement cad je l'ai pris une semaine et après j'ai arrêté j'ai eu les règles le 06 j'ai pris les p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Stérilet mirena et grossesse

Bonjour, Je vient de me faire poser le stérilet mirena mais je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. J'ai fait des tests et ils sont negatifs. Es ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Contraception ou grossesse

Bonjour, j'ai eu des relation avec mon partenaire au sigieme jour de mon cycle malheureusement le préservatif a craque. J'ai du utiliser une contrace...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Inquiétude

 Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte 4jours avant les règle ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Panique

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé (car je prends la pilule, et la prends correctement.) Ce rapport est ma première fois donc je n'ai aucune e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
khoi

Risque avec prise de la pilule du lendemain ?

Bonjour, J'ai vu mon copain cette semaine et nous avons fait des préliminaires, on a aussi essayé de le faire mais on a pas réussi, car il n'à pas r...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Djadja

Pilule oubli

Bonjour, J'ai eu un rapport le dimanche 5 février et prise pilule correctement le soir. Je finissais ma plaquette pilule leelo GE de 21 jours le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Pdl retard des règles

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 29 janvier, il a éjaculé dans le préservatif mais a vu une substance blanchâtre couler le lon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Oubli pilule début de plaquette

Bonjour, J'ai oublié le troisième comprimé de la première semaine de ma plaquette de pilules, et ne m'en suis rendue compte que ce matin, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Où prendre ma pilule ?

Bonjour, je suis passée par le planning familial il y a 4 mois, j'ai eu un rendez-vous avec un médecin qui m'a donné une boite de pilule pour 3mois....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain et stress

Bonjour,j'ai prit la pillule du lendemain 7fois environ en deux ans,puisque je suis toujours angoissée meme pendant un rapport protégè avecmon petit a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lola_Djrd

Pas de saignement après mon ivg par aspiration

Bjr à tous. La dernière date de mes réglez était le 28 Décembre 2016. Après m'être rendu compte que j'ai pas saigné pour le mois de janvier j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel non protégé

 Résolu

Bonsoir , j'ai arrêté de ma pilule mardi soir j'ai eu un rapport sexuel dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu mes règles le samedi , est ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Problème de contraception

Bonjour, Bonsoir, J'ai un gros problème... Je prends la pilule et je n'ai fais aucun oubli... Avant Hier c'est à dire Lundi j'ai eu un rapport non p...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Oublie 1er pilule de la plaquette

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue. J'ai oublié la première pilule de la plaquette (samedi) sachant que j'ai eu des rapports le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, alors voilà, vendredi soir j'aurais du reprendre ma pilule après les 7 jours de pause, mais je l'ai oublié et je ne l'ai reprise que le samed...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Pillule et regles

Bonjour, j'ai une questions a propos des saignements de privation sous pillule. Je sais que ce sont des regles artificielles du a l'arret des comprim...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Mon gynéco m a mis sous stedirile, j ai pris jusqu'au 11 em compris et le 11 em comprimé je l ai pris un dimanche soir à 22 h. Juste après ...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Risque grossesse

Bonjour, j'ai une question à vous poser. Il y'a 15jours j'ai eu un rapport non protéger et j'ai prise la première pilule en décale, je devais la pren...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Règles apres l'arrêt de la pilule

Bonjour, je prend la pilule desogestrel qui est une pilule de prise en continu, ce Il veut dire que j'ai pas les règles tant que je la prend. Ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Pdl regles precipité

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport protege avc mon cherie 4jours apres mes regles malheureusement il y a eu un prb de preservatif j'ai donc pris la pdl ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Implant périmé rapport non protégé pilule du lendemain test de

Bonjour a toutes Voilà mon expérience Il y a 1 mois j ai eu un rapport non protege avec mon copain j avais un implant périple de 3 ans le lendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai retard de 11jours

Bonjour, moi c'est fatou j'ai un soucis qui me tracasse presentement, j'ai fais l'amour avec mon copin 3 fois dans le mois de janvier c'est a dire le...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Faux test ?

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 9 (vers 3h) et j'ai pris la pilule du lendemain vers 20h. Mes règles étaient sensé arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin conseil

Svp je voudrais savoir si c pa gênant de manget avant de prendre la pillule du lendemain

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Merci de répondre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une un rapport avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain 2 3 jour âpre ya t'il des risque ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline

Merci de répondre

 Fermé

Bonjour, Ya quelqu'un ? Je voulais poser une question s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline

Alerte

Bonjour, je vais droit au but, le 09 janvier dernier j'ai eu un rapport, puis j'ai immédiatement pris la pillule du lendemain, et le 18 j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Règle pendant pillule

Bonjour, voila maintenant 8 mois que je suis sous pilule optilova. au cour de ma plaquette, j'ai eu mes règles une semaine avant ma date habituel ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Stérilet jaydess

Bonjour, Voilà, suite à quelques problèmes avec ma pilule j'ai voulu passer à la contraception intra-uterine. Ma gynécologue m'a conseillé le stéril...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
joraline

Oublie des 10 autres comprimés sur ma plaquette

 Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide, je me nomme tasha et j ai une préoccupation, le dimanche 12 février j ai pris ma pilule stediril à 22h et je suis allée a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
DCI

Conseil

bonjour s'il vous plait j'ai un petit problème j'ai eu mes règles à partir du 27/01/2017 et le 04/02/2017 j'ai eu des rapport non protéger avec mon h...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Douleur corp

Bonjour, Depuis 9 jours matin précis je n'est plus mes règles. ( Mais avec mon conjoint nous avons eu un rapport non protéger le soir même de la fin...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel mais protéger stress panique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu Mon première rapport AVec préservatif nous avons coucher deux fois à la suite et la capote n'a pas craquer ni La 1 et ni la 2eme f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse après prise de la pilule du lendemain?

 Résolu

Bonjour, La fin de mes règles étaient le 10 février. J'ai eu un rapport non protegé le 12, par peur et par précaution j'ai pris la pilule du lendemai...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Des rapports sexuels non protégés à la fin des règles

Bonjour,je suis au 5ieme de mes règles et les règles finissent demain j'ai eu des rapports sexuels non protégés aujourd'hui je voudrais savoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Pillul

Optidril

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Avis sur le patch contraceptif

Bonjour, je suis mineurs je ne prend pas la pillule et je ne souhaite pas la prendre mais je voudrai avoir votre avis sur le patch contraceptif ? Je...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Optilova20

Bonjour, Je sais que quand on reprend la pilule il faut attendre 7 jours avant d'être protégée, seulement j'aimerais être rassuré car je n'ai toujou...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Diarrhée après avoir pris la pilule

Bonjour, Je prends la pilule optilova 20, j'ai pris ma pilule à l'heure habituelle à 20h hier mais ce matin j'ai eu la diarrhée. Est-ce comme un oub...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou pas ?

Bonjour Jai eu un rapport le 12 février mais le préservatif a éclater et en même temps l ejaculation a été faites à l'intérieur, jai donc pris la pi...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 30 323