Pilule microval

louloutetiti Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 15 avril 2011 à 21:02
louloutetiti Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 16 avril 2011 à 15:07
Bonjour,
je viens d'accoucher il y a 2 mois et le gyneco ma donner la pilule MICROVAL mais je suis embeter depuis que je la prend avant d'etre enceinte je prenais TRINORDIOL et je n'ai jamai eu de probleme avec !! mais depuis que je prend la Microval j'ai mes regles souvent (je suis tranquille une semaine sur deux) et sa commence a me souler !!! je voudrai savoir si cest possible de changer de pilule et si quelqu'un a deja eu la meme chose
merci d'avance!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 21:17
vous allaitez ?
louloutetiti Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
15 avril 2011 à 21:19
non j'allaite pas
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 21:34
donc , après avis médical , vous pourrez revenir à trinordiol ... suffit de dire au médecin que vous avez beaucoup trop de saignements ( effets indésirables connus du microval )
0
louloutetiti Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 avril 2011 à 15:07
ok merci beaucoup car en plus sa me fatigue et sur les nerfs de toujours les avoir!!! merci encore
0