Problème contraception/grossesse. Urgent

libellule-75 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 13 avril 2011 à 00:33
libellule-75 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 13 avril 2011 à 01:03
Bonjour ou Bonsoir,
J'ai couché avec mon copain sans préservatif. Évêché d'emettre quelconque jugements meme si je le sais, ce que j'ai fait n'est pas prudent du tout, lisez attentivement les événements s'il vous plait..
Je vous explique... J'ai eu mes avant-dernières regles le 20 Fevrier, mes regles sont très irrégulières, elles varient entre 32 et 40jours, j'ai très mal au ventre quand elles arrivent normalement. Le 19Mars, n'ayant pas de préservatifs avec mon copain et ayant très envie l'un de l'autre, j'ai calculé mes jours de cycle et voyant que j'en étais à 28jours j'ai dit ok. Il n'a pas éjaculé pendant la pénétration mais je sais qu'il y a le liquide séminal, donc il y a quand même risque. (Meme avant ce jour là, pour nous exciter nous frotions sexe contre sexe ne pensant pas que ça pouvait s'avérer être dangereux aussi. Puis j'ai eu mes regles le 1er Avril, d'habitude elle dure une semaine, là elles ont duré 4joirs avec pas trop pertes de sang. J'ai d'ailleurs commencé la pilule le 1er Avril). Avant hier soir j'ai dormi chez mon copain et pendant la nuit j'ai eu une forte nausée suivis de vomissements; en ce moment je suis très fatiguée, et Mercredi dernier j'ai eu des étourdissements (comme si j'allais m'évanouir). Quand pensez vous ? Ma pilule ne convient pas ? Risque de grossesse ? Possibilité de grossesse ? Je me fais des idées ?
J'ai oublié de préciser, mais quand je fais l'amour depuis 5/6jours, je ne mouille plus beaucoup..
Voilà, je vous en prit, aidez moi, je me fais beaucoup de soucis.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

libellule-75 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 13
13 avril 2011 à 01:03
Autre chose que j'ai oublié de dire.. Je prends ma pilule chaque jours à 21h. Avant hier soir justement quand j'ai eu des vomissements, j'ai régurgité mon repas du soir mangé à 20h (mes vomissements ce sont produits entre 2h et 3h du matin dans la nuit de Dimanche à Lundi).. Et je n'ai pas reprit de comprimé. Voilà..
Merci de m'aider..
0