Erreur pilule

anouck - Modifié par ^^Marie^^ le 2/04/2011 à 08:00
 Anouck - 15 avril 2011 à 03:31
Bonjour,
habituellement je prend ma pilule a chaque soir , puis je me suis rendu compte que mercredi jetai rendu a la pilule du mardi ( dans les blanche ) mais je me rapelle pas d'avoir manqué une pilule '' orange'' puis je sais pas quoi faire .. jai pas eu de rapor encore , mais jai peur ?
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
3 avril 2011 à 00:07
Qu'est-ce que tu appelles une "pilule orange" ?

Si tu n'as pas eu de rapports non-protégés, alors pas de soucis. Pense cependant à utiliser des préservatif pendant 7 jours par précaution, si tu as des rapports.
0
Ces la premiere fois que je loublie ces tu grave?? Puis je commence une nouvelle plaquette
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
9 avril 2011 à 22:06
Réponds d'abord à mes questions, si tu veux que je te réponde ...

Si tu n'as pas de rapport, non ce n'est pas grave de l'oublier. C'est grave si tu as des rapports dans les jours d'avant ou d'après l'oubli car tu peux tomber enceinte.
0
ouuff ! merci , jai eu peur ! non je nes encore JAMAIS eu , et je croix PAS navoir bientot ,
0