Plus de pillule plus de règle comment faire

madmoiselle - 30 juil. 2011 à 13:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 juil. 2011 à 15:10
Bonjour,
voici mon problème. J'ai actuellement 23ans j'ai du avoir mes premières règles vers 13ans. j'étais très mal réglé donc ma gynécologue ma prescrit une pilule. Depuis j'ai changé tout va bien le problème c'est que lorsque j'arrête la pilule je n'ai pas de règles pendant plusieurs mois. Aujourd'hui ca fait un mois que je n'ai pas eu de règles car mon ordonnance de pilule est arrivée a la fin. Bref le temps passe toujours pas de règles. Je me réveille toujours a la dernière minute pour prendre rdv chez le gyneco du coup aujourd'hui je peut pas avoir de rdv avant 1mois. Je pars rejoindre mon copain en vacances dans 1semaine et je voudrais pouvoir prendre la pilule car j'ai tendance a être allergique au préservatif (avec ou sans latex) ma question est est ce que je peut reprendre la pilule si je n'ai pas eu de règle depuis un moment et est ce que je peut l'avoir sans ordonnance????
Merci d'avance
emilie
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
30 juil. 2011 à 15:10
Bonjour

Tu ne pourra de toute façon pas commencer la plaquette sans avoir tes règles.
Il faut la commencer le premier jour des règles.
0