Dérèglement de pilule..

Résolu
mariexo Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 6 août 2011 à 18:39
 maralex87 - 6 août 2011 à 20:09
Bonjour,
Mes règles sous pilules ont commencer 3 jours après la date suposé, car mes pilules n'étaient pas toujours prises à temps. J'aimerais savoir si mes règles continussent les 3 autres jours pas suposé qu'est-ce que je dois faire ? Attendre 3 jours et commencer l'autre plaquette ? Continuer normalement ?

Et désolé j'ai eu beaucoup de misère à m'epliquer. Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Il faut souvent du temps a ton corps pour que tout redevienne "normal" sous certaine pilule ( Varnoline continu ... ) il faut deux ou trois jours avant que les règles apparaissent je te conseille de suivre la prochaine plaquette même si tu as tes règle car sinon tu auras fais plus de 7 jours d'arrêt.

J'ai donner l'exemple Varnoline continu car ce son celle que j'utilisent
0
mariexo Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 99
6 août 2011 à 19:55
Mais ca ne changera rien si je continue de prendre mes pilules en ayant mes regles ?
0
Non elles diminueront et finiront normalement . Cela évitera plusieurs oublis pour ton corps et cela évitera un éventuel danger si tu as des rapports a risques.
0