Dérèglement de pilule..
Résolu
mariexo
Messages postés
70
Statut
Membre
-
maralex87 -
maralex87 -
Bonjour,
Mes règles sous pilules ont commencer 3 jours après la date suposé, car mes pilules n'étaient pas toujours prises à temps. J'aimerais savoir si mes règles continussent les 3 autres jours pas suposé qu'est-ce que je dois faire ? Attendre 3 jours et commencer l'autre plaquette ? Continuer normalement ?
Et désolé j'ai eu beaucoup de misère à m'epliquer. Merci d'avance :)
Mes règles sous pilules ont commencer 3 jours après la date suposé, car mes pilules n'étaient pas toujours prises à temps. J'aimerais savoir si mes règles continussent les 3 autres jours pas suposé qu'est-ce que je dois faire ? Attendre 3 jours et commencer l'autre plaquette ? Continuer normalement ?
Et désolé j'ai eu beaucoup de misère à m'epliquer. Merci d'avance :)
A voir également:
- Dérèglement de pilule..
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Il faut souvent du temps a ton corps pour que tout redevienne "normal" sous certaine pilule ( Varnoline continu ... ) il faut deux ou trois jours avant que les règles apparaissent je te conseille de suivre la prochaine plaquette même si tu as tes règle car sinon tu auras fais plus de 7 jours d'arrêt.
J'ai donner l'exemple Varnoline continu car ce son celle que j'utilisent
J'ai donner l'exemple Varnoline continu car ce son celle que j'utilisent
mariexo
Messages postés
70
Statut
Membre
99
Mais ca ne changera rien si je continue de prendre mes pilules en ayant mes regles ?
maralex87
Non elles diminueront et finiront normalement . Cela évitera plusieurs oublis pour ton corps et cela évitera un éventuel danger si tu as des rapports a risques.