Comprimés sans hormone.
Bonjour, je prend la pillule contraceptive Yaz, je suis rendue aux 4 derniers jours de ma plaquette, et je suis toujours pas tombee dans ma semaine, je tiens a dire que jai pas sauter 1 seul comprimer et qu'il n'y a pas eu d'oubli.. je l'ai pris a plusieurs reprises 15 ou 30 minutes apres. Jai eu 3 rapports sans condom la semaine derniere, le dernier a ete avant hier.. j'aimerais savoir si il existe la possibilite que je sois enceinte? .. ou si ce normal ou si sarrive de ne pas avoir les regles le 1 jours quon prend le comprime sans hormones MERCI.
A voir également:
- Cph4 hormone de grossesse
- Quels rôles et effets les hormones de grossesse ont-elles chez la femme enceinte ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Hormone de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Hormone définition - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Si la pilule est prise correctement, régulièrement (même avec 1 heure de décalage) et sans oubli, il n'y a pas de risque de grossesse.
IL est également fréquent de ne pas voir arriver les règles immédiatement après la fin des comprimés "hormonaux". Elles peuvent être décalées de quelques jours.
Si la pilule est prise correctement, régulièrement (même avec 1 heure de décalage) et sans oubli, il n'y a pas de risque de grossesse.
IL est également fréquent de ne pas voir arriver les règles immédiatement après la fin des comprimés "hormonaux". Elles peuvent être décalées de quelques jours.