Rapport sexuelle

cloclo - 4 août 2011 à 21:19
legreco23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 02:39
Bonjour,
j'ai eu plusieurs oublie de pilule dans le mois, pendant les 7 jours d'arrèt j'ai eu un rapport sexuelle avec préservatifs mais malheureusement il a craké.
j'ai pris la pillule du lendemain en 36h, maintenant cela fait 7 jours que je n'est toujours pas mais régle, est ce que vous pensez que je suis enceinte? aidez moi svp

2 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
4 août 2011 à 21:38
bonjour cloclo,
si tu a eu que se rapport sur ce mois là et que tu a pris la pilule du lendemain, tu ne devrais pas être enceinte.
Si tu a eu d'autre rapport non protéger lors ce mois ci, vue que tu a eu des oublie de pilule, il y a un risque.
Par contre, il arrive assez fréquemment que la pilule du lendemain p^provoque un dérèglement hormonale.

Donc, je te conseil d'attendre encore 1 semaine, si tu n'a pas tes règles, vas en pharmacie acheter un test de grossesse urinaire. Si tu es mineur, tu peu aller dans un planning familial.
Le test de grossesse coûte entre 8 et 11 euros suivant la marque.

Mais, je ne pense pas que tu doive t'inquiéter car tu a pris la pilule du lendemain dans les temps, encore faut-il que se soit le seul rapport que tu ai eu...
0
legreco23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
Modifié par begonie le 5/08/2011 à 06:38
il faut des capote de marque comme (...) supprimée

begonie, modératrice
0