Rapport sexuelle
cloclo
-
4 août 2011 à 21:19
legreco23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 02:39
legreco23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 02:39
A voir également:
- Rapport sexuelle
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
2 réponses
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
4 août 2011 à 21:38
4 août 2011 à 21:38
bonjour cloclo,
si tu a eu que se rapport sur ce mois là et que tu a pris la pilule du lendemain, tu ne devrais pas être enceinte.
Si tu a eu d'autre rapport non protéger lors ce mois ci, vue que tu a eu des oublie de pilule, il y a un risque.
Par contre, il arrive assez fréquemment que la pilule du lendemain p^provoque un dérèglement hormonale.
Donc, je te conseil d'attendre encore 1 semaine, si tu n'a pas tes règles, vas en pharmacie acheter un test de grossesse urinaire. Si tu es mineur, tu peu aller dans un planning familial.
Le test de grossesse coûte entre 8 et 11 euros suivant la marque.
Mais, je ne pense pas que tu doive t'inquiéter car tu a pris la pilule du lendemain dans les temps, encore faut-il que se soit le seul rapport que tu ai eu...
si tu a eu que se rapport sur ce mois là et que tu a pris la pilule du lendemain, tu ne devrais pas être enceinte.
Si tu a eu d'autre rapport non protéger lors ce mois ci, vue que tu a eu des oublie de pilule, il y a un risque.
Par contre, il arrive assez fréquemment que la pilule du lendemain p^provoque un dérèglement hormonale.
Donc, je te conseil d'attendre encore 1 semaine, si tu n'a pas tes règles, vas en pharmacie acheter un test de grossesse urinaire. Si tu es mineur, tu peu aller dans un planning familial.
Le test de grossesse coûte entre 8 et 11 euros suivant la marque.
Mais, je ne pense pas que tu doive t'inquiéter car tu a pris la pilule du lendemain dans les temps, encore faut-il que se soit le seul rapport que tu ai eu...
legreco23
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
Modifié par begonie le 5/08/2011 à 06:38
Modifié par begonie le 5/08/2011 à 06:38
il faut des capote de marque comme (...) supprimée
begonie, modératrice
begonie, modératrice