Les discussions
Oubli de pilule/ risque d'être enceinte?
Bonjour, Je voudrais vous poser une question, voilà je prends la pilule Qlaira et j'ai oublié un comprimé samedi c'est à dire au 17ème jours et je m...
Oubli de pilule enceinte ?
Bonjour, Je prends la pilule depuis plus de 1ans. Et voilà quelque moins que je suis avec mon nouveau copains nous avons eux des rapport. J'ai oubli...
Saignement apres avoir pris la pillule du lendemain
FerméBonjour, j'ai un leger probleme. La semaine derniere, j'ai eut des rapports non proteger avec mon copain mais avant j'avais deja mes regles et j'avais...
Règles qui durent 15 jours suite à une ivg et pose stérilet
RésoluBonjour, Je commence à m'inquiéter, cela fait 2 semaines que j'ai mes règles. j'ai subit un IVG chirurgical avec pose d'un DIU cuivre cuivre fin mar...
Saignement avec caillots de sang sous dépôt provera
Bonjour, je m'appelle Arrielle. Je suis sous dépôt privera depuis le 2 juin 2016, depuis le mois de novembre 2016 j'ai de saignement d'1 mois. La dern...
Grossesse avec stérilet
Bonjour a toute cela fait 1 ans et des que j'ai le stérilet mirana mais la je panique un peux car j'ai pris bcp de poids mais seins gonfle a vue d'oei...
Je veux avorter
Bonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de deux semaine j'ai besoin d'un remède pour avorter. Merci
Pilule leeloo peur d'être enceinte
Bonjour , en faite je prend la pilule leeloo depuis plus d'un an et j'ai des rapports non proteges avec mon copain depuis longtemps et en faite mes rè...
Pilule du lendemain : son efficacité
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil , jeudi j'ai eu un rapport non protéger ( je l'avoue ce n'était pas très intelligent de notre part ) mais il n...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, j'ai eu mes 1er rapport sexuel avec mon copain il y'a 1 mois et demi ( entre temps j'ai eu mes règle tous aller bien) il y a 1semaine j'ai eu...
Bébé contraception
FerméBonjour, J'ai un jour de retard sur mes règles et mon dernier rapport remonte au 19/04 non protéger n'y préservatifs n'y contraception et entre tem...
Pilule yaz regles non prevus
Bonjour, J'utilise La pilule YAZ ca fait un bon temps. Il est prevu que j'aurai mes regles demain mais hier soir j'ai trouvé des gouttes de song de ...
Savoir si je serai enceinte
Bonjour, Bonjour j'ai enlevé mn implan sa fait une semaine mais j'ai eu un rapport non protégé la question après je vais tomber enceinte...
Inquiète
Bonjour, Après ma fin de mes règles j ai fini ma plaquette de pillule et j ai eu des rapport avec mon copain et pendant 3jour je ne les pas prise je...
Contraception aidez moi a savoir si je vais tomber enceinte
Bonjour, Bonjour svp aidez moi J'ai eu mes règles le 22 avril et j'ai eu un rapport le 05mai y'a t'il un risque que je tombe enceinte ??
Rapport non protégé 3 jours apres les regles.
Salut! J'ai eu un rapport non protéger 3 et 4 jours apres mes dernières règles et la je suis dans période de fertilité.Il y a t'il risque de tomber e...
Saignements sous pilule avant règles
Bonjour, je vous explique : j'ai 21 ans, je suis sous pilule depuis 1 peu plus d'un an, j'ai suite à la demande de ma gynéco changer de pilule (ca f...
Règles
Bonjour Ou est ce qu'on peut trouver des médicaments pour ivg sans ordonnance svp ? J'ai 4 jours de retard Aidez moi svp Merci
Grossesse possible?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint mais tête en l'air que je suis, j'ai oublié de prendre ma pilule plusieurs jours d'affilés. ...
Prise de la pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai 2 questions en rapport avec la prise de la pilule du lendemain 1) la pilule du lendemain marche dans le cas où j'ai jamais eu à pren...
Grossesse et sterilet mirena es ce possible?
Résolu/FerméBonjour gros soupcons de grossesse j'ai un sterilet depuis 3 ans toujours eu mes regles pas reguliere mais la date des derniere regles 17 novembre per...
Pillule et antibiotique risque
FerméBonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème, la semaine passée mon médecin traitant ma prescris un antibiotique (amoxicilline) que j'ai com...
Oublie pilulu
Bonjour, J ai eu mon rapport dimanche soir a 11 heure en prenant la pilule le lendemain lundi aussi sans rapport apres j ai arrêté la prise et pas ...
Saignements vaginaux pendant les selles
FerméBonjour, je vous explique : j'ai 21 ans, je suis sous pilule depuis 1 peu plus d'un an, j'ai suite à la demande de ma gynéco changer de pilule (ca ...
Seins lourds et douloureux
Bonsoir, depuis quelques temps, j'ai des douleurs dans les seins surtout au niveau du téton. ils sont aussi plus lourds. je dois changer mon implant e...
Oublie de la dernière pilule de ma plaquette
Bonjour, J'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette (le samedi) je m'en suis rendu compte aujourd'hui (mercredi), je ne sais pas quoi faire. Doi...
Oubli de pilule - règles hors période - pas de règles entre 2 plaquettes
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous pilules depuis plus 1 an, le mois dernier jai oublié une pilule un soir mais je l'ai prise le lendemain matin. Suite a ca j'ai...
Oublie pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule leeloo gé a deux reprises mais je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis deux semaines. Ma plaquette était censé se f...
Le spotting peut-il annuler l'efficacité de la pilule
FerméBonjour, Il y a deux semaines environ, j'ai commencé à avoir du spotting, brun très foncé (désoler pour les détails) puis après 5-6 jours c'est part...
Conseil diarrhée et pilule
Bonsoir, vers 17h30 j'ai pris ma pilule et 10 voir 15min après j'ai eu la diarrhée. Dois-je reprendre une pilule ? Merci pour vos réponse :(
Oublié de pilule
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le lundi soir et j'ai oublié de prendre ma pillule le mardi matin (je la prends habituelle...
Oubli pilule et risque de grossesse
Bonjour, je sais que des questions sur ce sujet ont déjà été posées mais voilà, ma situation est un peu particulière et j'ai besoin d'information supp...
Oubli de pilule -> j'ai peur detre enceinte...
FerméBonsoir, j'ai un gros soucis. j'ai eu 2 oublis de pilule quand j'étais en semaine trois, je n'ai pas pris ces médicaments puisque c'était les deux d...
Problème contraception qui empêche de vivre
Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de conseils quand à une décision importante que je dois prendre. Je suis une jeune fille de 21 ans pour qui...
Pillule leelo
RésoluBonjour, J'ai commence la pillule leelo il y a 28 jours de cela, j'ai eu rapport avec mon copain hier vers 15h pendant la periode des 7 jours. je ne...
Oubli de 15eme pillule jasmine avec un rapport sexuel soir meme
bonjour je prends la pilule jasmine depuis 6mois. cette plaquette je l'ai commencée un Dimanche mais je me suis rendue compte que j'ai oublié la 15e...
Je pense avoir eu une fausse couche
FerméBonjour, J'ai eu mes règles à la date normal et un rapport non protéger 2 semaines avant . Mes règles ont durée 6 jours alors que d'habitude elle ne...
Implant nexplanon
Bonjour je suis actuellement sous implant nexplanon . j'aimerais savoir quand je rentre mon vente et aue japuye dessus jai mal mais je suis régler tou...
Implant, contraception pas fiable.
Bonjour, En vous lisant jai bien l'impression d'être dans le même cas, mal au ventre très souvent, la poitrine loudre et douloureuse! Ainsi que je n...
Oublie de pillule 2 jourd de suite
Bonjour, J'ai eu un rapport mercredi soir ( non protéger ) et j'ai oublier de prendre ma pillule le vendredi et le samedi suivant je l'ai repris que...
Retrait de mon stérilet jaydess
FerméBonjour à toutes, Je me permets de rebondir sur ce post même s'il date un peu, ça aidera peut être certaines qui ont le même problème que moi. Je pré...
Grossese
RésoluBonjour, j ai arrêter ma pilule en milieux de cour j ai eu mes règles quelque jour plus tard elle se sont fini le24 mars et je continue mes rapport ca...
Bête question..
Bonjour, je sais pas à qui je m'adresse mais j'ai plusieurs questions. Avant d'aller plus loin dans mes questions je voudrais savoir si je parle a...
Urgent ! oublie pilule rapport non protéger retard
Bonsoir, J'ai un énorme problème, j'ai oubliée ma pilule le mardi, et eu un rapport non protégé le jour d'après, j'ai repris ma pilule le soir mêm...
Besoin d'éclaircissements sur la pilule du lendemain
Bonjour, Euh j'ai quelque souci j'ai eu des rapports sexuel pendant mes menstrue mais aussitôt fini j'ai pris des pilule du lendemain Normalement ...
Dernière pilule oubliee
Bonjour à toutes, J'ai eu un rapport le vendredi 21/04 et j'ai oubliée de prendre la dernière pilule de ma plaquette le lundi 24/04, que j'ai prise...
Stérilet jaydess
Bonjour, À toutes voila ca fait maintenant 2 semaine que j'ai fait place le stérilet jaydess seulement seul petit soucis cest que durant notre petit...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Au mois je février j'ai fais des préliminaire avec mon copain. J'ai 18 ans et je prends la pilule Diane 35; mais j'ai eu peur qu'a un mom...
Inquiétude
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé hier après midi mais le préservatif à craqué je prend la pilule depuis 12jours mais je l'ai oublié hier soir e...
Retard de règle pilule d'urgence
RésoluBonjour, Ça fait 4 ans que je prend la pilule minidril, il y a un mois j'ai décidé de l'arrêter car jai peur de devenir stérile plus tard. Il ...