Les discussions

Ivg par inspiration

Boujour j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu un IVG par inspiration moi sais prevue pour mercredi et j'ai vraiment peur, surtout que j'ai eu ya 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le premier jour de la plaquette, je m'en suis rendue compte avant les 12h donc j'ai pris le comprimé oublié, mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Nausées après pilule

Bonjour, J'ai eut des rapports sexuelles protège mais je me sentais un peu nauséeux donc j'ai pris la pilule et depuis j'ai mal au bas ventre, au b...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Reprise de pilule après 4 jours d'arrêts

Bonjour, J'ai terminé ma plaquette Optilova jeudi dernier, les sept derniers comprimés étaient des placebos. Cependant je n'ai pas pu enchaîner av...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Stérilet bougé ? ?

Bonjour, J'aimerais avoir des avis svp , donc voilà j'ai le stérilet en cuivre depuis environ 7 /8 mois et j'aurais du avoir mes règle la semaine de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas du ventre gauche après ivg

Bonsoir tt le monde j'ai subi une ivg il ya 1mois deja et depui j'ai des douleurs dans le bas du ventre coté gauche et des nausees je ne sais pas a qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Pilule optidril 30

 Fermé

Bonjour, alors voilà , ce mois ci j'ai commencé à prendre la pilule Optidril 30 . Le problème , c'est que j'ai mes règles pendant la 3é pilule rouge e...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Laloveusedu22

M aider a faire un choix

 Résolu

Bonjour, j'ai accouché et je veux un contraceptif j'hésite entre l implant et la pilule lequel me conseillez vous Aussi j'ai entendu dire que la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Perte blanche liquide

Bonjour, Jai eu plusieurs rapport non protege avec mon partenaire eyant fait des testes rien a declare .Le lendemain d'un rapport non protégé j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Préservatif déchiré que faire ?

Bonjour, ce matin j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, le préservatif a lâché ,alors au lieu d'éjaculer dans le préservatif, il a éjaculer à l'i...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain rapport non protège pas besoin de juge

Bonjour, Ne me jugez pas s'il vous plaît. ... j'ai 28 ans et avec mon compagnon on essaye d'avoir un bébé depuis maintenant un moment.... je ne pren...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Nonoo09

Saignement après pilule d'urgence

Bonjour/Bonsoir, J'ai eu une relation sexuelle sans protection avec un garçon il y a 5 jours. J'ai donc pris la pilule d'urgence maximum 1h après l...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain, efficacité

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 24/03, le probleme est que j'etais pole en ovulation, j'ai pris la pilule du lendemain le 25/03, je devrais...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Deligature de trompe

 Fermé

Bonjour, pour repondre a certaine personne qui se pose la question il est possible de revenir sur une ligature de trompe. j'ai subit cette liga...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Ange 974

Retard des règles apreste prise de la pilule du lendemain

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 16 février dernier jour de ma période féconde le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et du 24 février au...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Andy31200

Jaydess

Bonjour, Voila je n'ai pas encore d'enfants et n'en veux pas tt de suite j'ai 30 ans. Je prends la pilule depuis des années mais ça ne me convient p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Pilule oublié et règles en retard

Bonjour, J'ai un problème, je suis pilule contraceptive optilova ce mois ci je ne l'ai pas pris régulièrement et malheureusement j'attends toujour...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas assez de jours de règles

Bonjour, Depuis que je prends ma pilule, j'ai toujours 3 jours de règles et le troisième jour c'est vrai que mes règles sont moins fortes mais elles...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Effets segondaires stérilet mirena

Bonjour, Je me retrouve très bien dans les divers témoignages. Cela fait une semaine que j'ai replacé mon stérilet, et c'est la cata : Acné sur v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse 9 jours avant les règles ?

Bonjour, Peut on tomber anceinte 9 jours avant les règles?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
joraline

Anatomie et hymen

Bonjour, j aimerai savoir si ya des femmes qui naissent sans hymen? aussi s il est possible que l hymen disparait après avoir porté quelque chose de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Retard 17jours

Bonjour à toute je vous explique ma situation j'ai 17 jours de retard j'ai arrêté ma pilule mi janvier ensuite j'ai ue mais régles Duran 6jours fin f...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sourach

Hormones or not hormones?

Bonjour à toutes, Voici mon problème; il y a 4 jours, je me suis fait retirer mon implant contraceptif (nexplanon, je l'avais depuis 1 an, j'ai pri...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Optilova

Bonjour à tous Voilà demain sa vas faire 1 moi que je prend la pilule contraceptive OPTILOVA. J'ai commencer le jeudi 16 mars alors que je n'avais...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un implant mais mon cycle de règle est normal

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 2 ans que j'ai un implant et depuis 3 mois mon cycle de règle est normal j'ai mes règle une fois par mois, lorsque j'arrive à...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ninou723

Retard

bonjour alors voila j'ai un petit probleme. Je prends la pilule leeloo gé depuis quelques mois deja et j'en suis a ma dernière plaquette je suis actu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles

Bonjour, Cela fait maintenant depuis septembre j'ai arrêté de prendre la pilule et depuis le 9 novembre 2016 je n'ai pas encore eu mes règles, bien s...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
E.ce

Perte marron pendant les règles

Bonjour, Il y a 1 mois et demi j'ai changé de pillule pour cause de migraine. Comme dans un changement de pilulle j'ai eu mes règles pendant 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger ey je prend la deso 20 ; mais j'ai peur de tomber enceinte... pouvez vous répondre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
joraline

Douleurs intense après pose d'un stérilet hormonal

Bonjour a tous, j'ai fait poser mon stérilet hormonal ce matin j'ai eu vraiment très mal jusqu'à pousser un cri et pleurer et depuis douleurs vraiment...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Douleur

Risque d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain vendredi 24 mars, je suis sous pilule je n'ai pas eu d'oubli mais samedi 25 mars je l'ai vomi...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lafouine.

Prise de pregnon1 le lendemain des rapports

Bonjour,j'aimerais savoir si possibilité de contracté une grossesse après la prise de pregnon1 au lendemain des rapports

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Safelova

Peur d'etre enceinte

Donc voila jai eu un rapport protege avec preservatif et sans ejaculation, on a gonfle pour voir si le preservatif a cede ou craqué, resultat , il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Douleurs après jaydess

Bonjour tout le monde! Je vous écris sur ce forum car je suis un peu perdue. Je me suis fait posé un diu Jaydess il y a 2 jours environs et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai commencer ma plaquette de pilule vendredi soir et j'ai pas pris le comprimer de samedi, et j'ai eu rapport dimanche...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Faire la pause de 7 jours plus tôt (explications plus bas)

Bonjour, je voudrais avoir des conseils quant à mon cas : je prends la pilule depuis décembre, en janvier j'ai changé de pilule pour une pilule moin...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Oubli de la dernière pilule

Bonjour, Je suis bien embêtée... Je prends la pilule Leeloo Gé, sauf qu'hier, terminant le travail à 23h passées, j'ai complètement oublié de prend...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Technique du retrait nécessaire avec pilule ou pas ?

Bonjour mon copain et moi avons eu plusieurs rapports non protégé où il n'a pas retirer mais je prends la pilule , suis-je bien protéger malgré tout?...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseil

bonsoir je suis une jeune femme de 17 ans et cela fais 1 mois que j'ai commencer a prendre la pilule contraceptive Minidril , j'ai terminer ma premier...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
missdu97411

Daily ge

Bonjour, Je prend la pilule Daily Ge depuis 7 mois, j'ai toujours eu dès retard de règles avec cette pilule. Je dois reprendre la pilule ce soir Mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline

Implant contraceptif - effets secondaires ?

 Fermé

Bonjour, Est-ce que certaines d'entre vous ont eu des infections nasales et des douleurs musculaires suite à la pose de Nexplanon? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline

Stressé

Bonjour, J'ai eu mon premiers rapport sexuelle le 25 mars sans ke on ce protéger je pris la PDL rien aucun signe de saignement rien et on n'est le 3...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Stérilet et bouttons

Bonjour, je souffre aussi du même problèmes ,en effet des la pause du stérilet cuivre,les boutons ont commencé pourtant je n'ai jamais vécu ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment utilisez le persil et la vitamine c et pendant combien dejour

Bonjour, j'ai un retard de 3 semaineset je suis pas près

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lafouine.

Pilule daily gé

Bonjour, Je pars en vacance le 10 avril qui vient. Malheureusement j'ai calculé et je termine ma pilule le 8 pour avoir mes règles deux à trois jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel risque pour une prise unique de la pilule prégnon?

bonjour, je me nomme titi prunelle . j'ai eu un rapport sexuel non protéger le 23 ième jours de mon cycle menstruel et mes prochaines règles sont prév...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je prend ma pillule un peu n importe comment depuis 3 ans ( jour rater, 1 à 3 mois d'arrêt ). J'utilisais des préservatifs lors de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lafouine.

Arret pilule

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 18 mars j'ai eu mes règles le z8 février et la toujours rien je me pose la question est ce que je peux être encei...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Expiration de l'implant

Bonjour, Je me trouve dans une zone où je suis incapable de me faire enlever l'implant de mon bras. J'aimerais poser la question de savoir quel risq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200

Rapport, pilule, pilule du lendemain help

Bonjour, J'ai eu un rapport dimanche non protégé et j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 24h du coup jai pris le comprimé oublié ainsi celui q...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 30 296