Les discussions
Oublie
RésoluBonjour, Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule je la commence un vendredi et je l'ai oubliee mardi et mercredi, j'ai donc pris les ...
Risque de grossesses
Bonjour, Cela fait 8 mois que je ne prend plus de pilule mais nous utilisons CORRECTEMENT un préservatif comme moyen de contraception jusqu'au dram...
Hystérectomie sublime totale après adenomyose
Bonjour, J'ai subi une hystérectomie mais on m à laissé les ovaires .. Le 01 er août .il y a donc 10 jours .pour ce qui est des douleurs après mon ...
Retard de règles avec pilule
Bonjour, j'aimerais savoir car au mois de juillet a la fin de mon cycle de pilule, j'ai eu un rapport non protège, le lendemain j'ai pris la pilule du...
1 mois de retard de regles
Bonjour, la derniere date de mes regle etait le 29 juin dernier, aujourd'hui est 31 juillet je ne le vois toujours pas. je donne de perte blanche, me...
Problème de regle
Bonjour, Mes règles sont plus longue que prévu depuis la première prise de la pilule du coup je les arrêté
A l'aide est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport en Étant protégé et j'ai eu mes Règles deux semaine Après. Sauf que un moi après ce rapport mes règles ne sont P...
Stérilet mirena et douleurs dentaires
FerméBonjour, Certaines femmes ont-elles eu des problèmes dentaires suite à la pose d'un stérilet Mirena : rage de dents, gingivite ?! Violentes douleurs...
Est-ce que je suis enceinte ?
Bonjour, Mon copain et moi on a coucher ensemble dans la nuit du 4 au 5 aout aujourd'hui nous sommes le 9 et j'ai de forte douleur mal de tête nous...
Es possible que je sois enceinte
FerméBonjour, Mon copzin et moi avont coucher ensemble pour la première fois on a mit la capote mais avant je l'ai sucer j'ai senti un goût bizarre dans ...
Es ce que ses possible que je sois enceinte
FerméBonjour, Du coup es possible que je sois enceinte Merci je m'inquiète bcp j'ai que 15 ans
Puis je encore prendre la pilule du lendemain ?
Bonjour, Jai eu un rapport avec mon petit ami lundi à 16h malheureusement le préservatif c'est craquer , La nous somme mercredi puis-je encore prend...
Avoir mes règles 12 jours après les précédentes
RésoluBonjour, voila jai 47ans celibataire jai un cycl court de 25jours moncycl etait regulier dernierement et pour la 1ere fois apres avoir mes regles norm...
Pilule après le rapport non protéger
Bonjour, j'ai 17 ans et avec mon petit ami j'ai eu un rapport non protéger aujourd'hui, je prend très mal ma pilule je suis consciente de mon erreu ma...
Sexualité rapport
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si on peut tombais enceinte si moi je prends la pillule et que mon chéri ne met pas de préservatif!j'en ai très envie...
Galère
Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 1mois, je ne me protège pas toujours (même avant la prise de contraception) j'en suis à mon 23 eme jour...
Pilule du lendemain et retard de règles
Bonjour à vous, j'ai un soucis j'ai eu mes règles le 23juin et j'ai un rapport non protégé le 4juillet et pris la pdl le lendemain à 14h. J'ai eu de p...
Risque de tomber enceinte ?
Bonjour, Voilà, il y a 1 semaine j'ai fini la dernière plaquette de ma pilule ( leeloo gé ) pendant cette periode d'arret j'ai donc eu mes règle mai...
Pillule apres rapport non protéger
RésoluBonjour, Enfaite j'ai eu un rapport ( non protéger ) aujourd'hui avec mon copain on a eu ce rapport vers 14h30 puis je penser qu'on avais fini donc ...
Oubli pilule leeloo
Bonjour, Bonjour, Nous sommes mardi j'ai eu un rapport non protegé dimanche, j'ai pris ma pilule dimanche soir correctement mais j'ai oublié celle...
J'ai oublié d'arrêter la pilule et j'ai des crampes à l'estomac
Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'oublier d'arrêter sa pilule pouvait avoir des effets negatifs ? Je prends la pilule depuis maintenant 5 mois...
Enceinte ou pas ?
bonjour Mon copain avait une capote ouverte donc plus d'emballages . Malgré ça on a pas réussi à le faire il n'y a pas eu de pénétration , es ce que...
Oublie de deux jours de pilule
Bonjour, Alors j'ai 17 et j'ai eu recours à une ivg en avril, donc de puis avril je prends ma pilule. J'ai eu mes du 20/07 au 24/07 et j'ai oublié d...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Jai 16 ans et je suis avec mon copain depuis8 mois , j'ai dès rapport sexuel depuis 2 mois maintenant toujours protéger , mais il y a 4 jou...
Mirena et mon poid
Bonjour, Voilà mà question: en mars 2017 j ai mis un stérilet mirena. Je souffrais ( surtout mon mari ) d une libido totalement absente! Depuis mi...
Pdl, gros retard de regles, pertes marrons ? suis je enceinte ?
Bonjour, J ai eu un rapport avec mon copain le 29/07 mais le preservatif a craquer sans qu'on sen rendes compte mon copain et moi et il a eu une eja...
Règles très douloureuses
Bonjour j'ai 21 ans et je ne prend pas la pilule. Depuis quelques mois, je constate que mes règles sont de plus en plus difficiles. Je me sens étourdi...
Oublie de pilule sur 3ème semaines
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai oublié les deux dernières de ma plaquette sois jeudi et vendredi. Mais j'ai eu des rapports non protégés un jou...
Optimizette - arrêt de règles souhaité
Bonjour ! Je viens d'obtenir une ordonnance pour commencer à prendre optimizette. J'ai eu mes dernières règles du 28 juillet au 1er août, la gynéco...
Avortement a 2 semaines
Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et j'aimerais avorté car j'ai déjà deux enfant et j'apprends encore
J'ai peur
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai fais l'amour pour la première fois avec mon ami qui a 13 ans et que pour lui aussi c'était la première fois il a mis un p...
Rapport 5 jours précédent l'oubli
Bonjour, j'ai une question. J'ai vu qu'un rapport ayant eu lieu 5 jours précédant l'oubli de pilule était à risque. Mais est ce que le jour de l'oub...
Ivg médicamenteuse, retour d'expérience
Résolu/FerméBonjour, Alors je poste un petit message pour raconter mon expérience: J'ai subi une IVG médicamenteuses aujourd'hui. J'étais à +/- 7 semaines d'am...
Leeloo ge
Bonjour Enfaite ca fait presque 1 mois que je prend la pilule leeloo ge et j'ai des douleurs dans la poitrine est-ce que c'est normal ?
Retard de règles
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait ma première fois (protégée bien sûr) il y a un peu plus d'une semaine et j'ai à présent un retard de 4 jours dans me...
Prendre la pilule mais avoir un rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé mais voilà je suis que a ma première plaquette de pilule et il m'en reste 2 encore a prendre avant la semain...
Oubli pilule, que dois-je faire ?
Bonjour, Je prend la pilule optilova 20 depuis un certains temps déjà, bref :) je la prends le matin. Vendredi soir, j'ai eu un rapport sexuel n...
Pause pillule, pas de regle+ perte marron
Bonjour, alors voila jai un petit soucis je prend la pillule sa fait 1mois (+ du fer aussi), la je suis en pause pour larriver de mes "regles" mais...
Risque d'être enceinte sans éjaculation?
Bonjour j'ai 20ans , voila avec mon copain on a fait l'amour plusieurs fois en 3 jours. On a fait au début avec préservatif puis sans et dans tout les...
Y a-t-il un risque ?
Bonjour, Je m'appelle ines et j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a 24h mais je n'ai pas mis de préservatifs et je prend la pilule mais a des ...
Savoir la posologie
Bonjour, Mycosehydralin comprimé le traitement dure combien de temps et je voudrais savoir la posologie merci.
Décaler la date de mes règles à une semaine plus tard
RésoluBonjour, Je dois avoir mes règles demain qui durent 5 jours. Mon souci est que j'ai des cérémonies que je commence le lundi pour une semaine. Et ...
21 jours de retard ...
Bonjour,bonjour Alors j'ai oublié 2 fois la pilule au mois de juillet. Je devais avoir mes règles le 14 Juillet, apres 5 jours de retard j'ai fais ...
Peut-etre enceinte
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain, et une semaine plus tot j'si oublier une pillule de ma contraception, depuis je suis t...
Comment faire pour avorte chez sois
Bonjour, Comment faire pour avorté un grossesse d'une semaine
Avortement avec
Bonjour, Bonjour j ai essayé de m abonnée mais sans vain je désire savoir comment faire un avortement avec persil l mode f emploi s'il vous plait
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère obtenir des réponses... Il y a environ 6 mois, j'ai pris 2 pilules...
Oublie pilule
RésoluBonsoir j'ai 17 ans et j'ai oublie une pilule vendredi (c'était la deuxième semaine de la plaquette) je l'ai prise avec 15h de retard sachant que j'ai...
Règles ou juste des pertes??
RésoluBonjour, Ce mois ci j'ai enchaîné ma pilule sans faire de pause. Le soucis c'est que cette semaine je l'ai oublié 2 fois mais pas 2 jours consécut...
Pilule dienobel
FerméBonjour à tous, Mon gynéco m'a prescrit la pilule dienobel. Il m'a expliqué que c'est une pilule à prendre en continu et que je n'aurais pas une pil...