Mélodia quand aurai je mes règles?

raf -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je prends mélodia depuis environ 1mois (j 'en suis au 4ème jour de la 2ème plaquette) j ai eu des pertes brunatre pdt plusieurs jours à compter du 15ème jour mais là quand aurai je mes règles??

Je m inquiète bcp parce que je suis très noséeuse depuis plusieurs jours... Je fais 1test ou est ce normal?

Merci à ttes
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tu n'as pas fais de pause entre les 2 plaquettes ?
0
raf

non j ai oublié 1pillule blanche mais j ai cru comprendre que c était sans conséquence. J ai continué une prise normale dès le lendemain avec la pillule suivante
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Et qu'est ce qu'il y a écrit sur la notice, ou qu'est ce que t'as dit le médecin ?

Faire une pause de 7 jours entre les 2 plaquettes ou non ?
0
raf

bah normalement il n ya pas besoin c pour ça qu il y a les pillules blanches non
0

Au temps pour moi.

La pilule Mélodia se prend en continu.
Donc pas de pause entre les plaquette.
Et c'est donc normal que tu saigne après le début de la nouvelle.
0
raf

;) oui mais quand est ce que je devrai ou aurai du avoir mes règles ?
0