Un doute
annabelle14
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai été amené à prendre pour la deuxième fois la pilule du lendemain dans le meme mois , mes règles arrivent à la fin du mois , mais j'ai tout de meme peur d'etre enceinte j 'ai du prendre cette pipule environ 5 fois depuis le début de l'année , et oui le préservatif pète souvent ^^ , je voulais savoir si au bout d'un certain nombre de fois cette pilule s'avèrait moins efficace ? :/
Voila j'ai été amené à prendre pour la deuxième fois la pilule du lendemain dans le meme mois , mes règles arrivent à la fin du mois , mais j'ai tout de meme peur d'etre enceinte j 'ai du prendre cette pipule environ 5 fois depuis le début de l'année , et oui le préservatif pète souvent ^^ , je voulais savoir si au bout d'un certain nombre de fois cette pilule s'avèrait moins efficace ? :/
A voir également:
- Un doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
1 réponse
Bonjour
Prenez des préservatifs à la bonne taille.
Utilisez les de la bonne façon et il ne casseront pas.
Et si tu prenais au moins la pilule ,tu n'aurais déjà pas le soucis de risque de grossesse.
Prenez des préservatifs à la bonne taille.
Utilisez les de la bonne façon et il ne casseront pas.
Et si tu prenais au moins la pilule ,tu n'aurais déjà pas le soucis de risque de grossesse.
Ce n'est en aucun cas un discourt moralisateur.
La pilule n'est effectivement pas forcement adapté a toute les femmes. Et j'en sais quelque chose.
il existe le préservatif féminin, le diaphragme ,le stérilet et le préservatif .
Pas toujours simple d'utilisation,ni très agréable,mais moins dangereux que la pilule du lendemain.
merci :)
Sinon le mieux reste le préservatif.
Cela reste contraignant;mais efficace.