J ai besoin de votre conseil
dydynou59
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j ai besoin d aide je voudrais avoir un conseil voila je voudrai prendre la pilule ce soir pour la première fois mes réglés on commencer hier tard est possible de la prendre ce soir ?
1 réponse
Oui, bien que d' habitude, on commence la première plaquette le premier jour des règles. Même avec ce léger décalage,l' efficacité contraceptive est certaine dès le premier cycle.
je vous rappelle que par la suite on ne s' occupe plus des règles: on arrête sept jours et on recommence. Pour éviter les oublis, il vaut mieux la prendre le matin mais pour aujourd'hui ça n' a pas d' importance.
je vous rappelle que par la suite on ne s' occupe plus des règles: on arrête sept jours et on recommence. Pour éviter les oublis, il vaut mieux la prendre le matin mais pour aujourd'hui ça n' a pas d' importance.
Si tu commence aujourd'hui samedi une plaquette. Tu commencera tout le temps un samedi les nouvelles plaquettes.