Mon stérilet....

Valoue3 - 12 août 2011 à 18:00
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 août 2011 à 18:51
Bonjour, a toute ..Je vous assure que je vous comprend votre situation au plus délicate quelle soie ...Je me suis fait poser le stérilet miréna aussi il y a 5mois et je suis dans la même situation que vous j'ai eu mal au sein pendant 3semaine consécutive et je mange plus je suis plus fatiguer et etc...J'ai appeler mon médecin qui ma dit de passer un test je l'es passer mais ca indique négatif..Je ne sais pas mais je ne suis pas plus rassuré ca me prend un rien pour tomber en ceinte j'ai des doutes que ce soie vraiment efficace ce truc la en moi...J'ai des doutes malgré tout les médecins mon dit de prendre rendez vous quand même...Je croie fortement que je le soie on verras ce que les test sanguin vont en dire...Je croie même le faire enlever(mon stérilet) ce n'est pas agréable d'être toujours dans le doute alors que c'est supposer être le contraire...Que faire??? Indiquer nous ci vous ete enceinte tener nous au courant les autres femmes ci oui ou non...puisque ce que j'ai pue voir depuis ce matin c'est que c'est vraiment des symptômes fréquent cher les femmes qui utilise le stérilet...Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
12 août 2011 à 18:51
Bonjour

Vous vouliez sans doute répondre à un message.

Vous avez cliqué sur "posez votre question " au lieu de "répondre" rectangle vert.

Faites un copier collé pour le remettre à sa vrai place.

Pas simple au début.. :)
0