Implant contraceptif important svp

babi-doll - Modifié par babi-doll le 10/08/2011 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 10 août 2011 à 23:48
Bonjour,
alors moi, j'ai depuis peu un implant contraceptif, mais je remarque que j'ai eu normalement mes règles, jusqu'à que je remarque qu'elle ne s'arrêter jamais, sa fais maintenant 15 jours que j'ai mes règles et je sais pas comment faire. pouvais vous m'aider svp
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ca m'est arrivé. Ca a aussi durer 15 jours mais ce n'était pas exactement pareil soit une semaine de règles et de suite une semaine de métrorragie. Je porte l'implant depuis un an. Je te conseille d'aller voir aux urgences. Ils vont te prescrire après examen, un médicament pour arrêter les saignements. L'implant perturbe les cycles menstruels. Si jamais après la prise du traitement, les saignements ne s'arrêtent pas, il faudra alors retirer l'implant pour prendre un autre moyen de contraception. Certaines femmes le tolèrent, d'autres pas. C'est pourquoi dans les pourcentages, un taux élevé de femmes portant l'implant y renoncent à cause de ces problèmes de menstrues qui peuvent venir brutalement par surprise et qui durent.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-pose-prix-effet-secondaire/
"L'écoute et un simple sourire sont les premiers pas vers le chemin de la guérison"
"On ne peut rester insensible à ce qui se passe autour de soi"
0
oui, bah moi sa fais 15 jours que j'ai des pertes de sang, mais aucune douleurs, je vais suivre tes conseil, et si jamais les saignement persiste je choisirais alors un autre moyen de contraception.

PS: merci de tes conseils
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 23:48
De rien. Quinze jours, c'est trop. Je comprends que tu sois lassée. Les douleurs me sont venues à la semaine de la métrorragie. Un mal que je ne souhaite à personne.
0