Oublie 1ere pilule de plaquette
123456zut
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je devais reprendre la pilule lundi soir vers 22h, mais j'ai oublié et je l'ai donc prise le mardi matin au sursaut de mon réveil à 7h30 (je l'ai donc prise 8h30 plus tard).
Ce qui m'inquiète, ce que j'ai eu un rapport avec mon conjoint dimanche soir (donc juste avant de reprendre la pilule).
Pensez-vous qu'il y ait un risque?
dois-je prendre les pilules suivantes à 7h30 du matin ou le soir à mon heure habituelle 22h?
merci pour votre aide
Je devais reprendre la pilule lundi soir vers 22h, mais j'ai oublié et je l'ai donc prise le mardi matin au sursaut de mon réveil à 7h30 (je l'ai donc prise 8h30 plus tard).
Ce qui m'inquiète, ce que j'ai eu un rapport avec mon conjoint dimanche soir (donc juste avant de reprendre la pilule).
Pensez-vous qu'il y ait un risque?
dois-je prendre les pilules suivantes à 7h30 du matin ou le soir à mon heure habituelle 22h?
merci pour votre aide
A voir également:
- Oublie 1ere pilule de plaquette
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule 1ère génération liste - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Si j'ai bien compris le rapport que j'ai eu dimanche soir n'aura pas de conséquence puisque mon décalage est inférieur à 12H...?
Il y a aussi des fiches pratique sur ce forum.:)