Risque ou pas?

Akuu Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - Modifié par ^^Marie^^ le 4/08/2011 à 20:51
Akuu Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 août 2011 à 19:50
Bonjour,

eh bien voilà, depuis quelques jours je stress un peu.. J'ai oublié les deux premières pillules de ma plaquette (minidril). Je devais la commencé le mercredi j'y ai pensé le vendredi.. première fois que ça m'arrive.. :/ j'ai donc pris 3 pilulles d'un coup, celles du mercredi, jeudi et vendredi. j'ai eu des rapports non protégés durant le weekend. Suite à plusieurs doute, j'ai pris une pillule du lendemain le lundi. Donc moins de 48h aprés le rapport.
Y'a t'il des risques que je sois enceinte? Je suis pas mal paniqué, alors j'ai besoin d'être un petit peu rassuré..

En tout cas une chose et sûr, mtn alerte sur le téléphone pour la pillule chaque jour!
A voir également:

1 réponse

Akuu Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 1
4 août 2011 à 19:50
je tiens juste à préciser que depuis je prends ma pilule normalement et tous les jours !
1