Faire arreter ses regles
Bonjour, j'ai un petit problème, e prends la pilule et il y a 10 jour j'ai bu un infusion de thym, ma mère m'as dis que cela faisait arriver les règles, mais je ne le savait pas, depuis mes règles ne sont jamais arrêter, et tout les matins comme d'habitude je continue a pendre ma pilule.
J'aimerais faire arrêter mes règles,mais comment puisque je prends déjà la pilule...
J'aimerais faire arrêter mes règles,mais comment puisque je prends déjà la pilule...
A voir également:
- Faire arreter ses regles
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Arrêter sa pilule en milieu de plaquette pour avoir ses règles - Guide
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Les infusions de thym n'ont jamais eu la moindre influence sur les règles ou le cycle menstruel.
Ton problème actuel est plutôt lié à un petit déséquilibre hormonal, ce qui peut se voir très couramment, que l'on consomme du thym ou non.
Les infusions de thym n'ont jamais eu la moindre influence sur les règles ou le cycle menstruel.
Ton problème actuel est plutôt lié à un petit déséquilibre hormonal, ce qui peut se voir très couramment, que l'on consomme du thym ou non.