Suis-je enceinte?

Fermé
fleur - Modifié par fleur le 5/08/2011 à 10:36
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 5 août 2011 à 10:26
Bonjour,

j'ai des rapports non protégés avec mon copain, mais on essai de faire attention, il se retire toujours avant Ejaculation mais je sais qu'il ya un quand même petit risque de tomber enceinte. En ce moment je suis inquiète car j'ai mes règles à la bonne période mais elles ne sont pas comme d'habitude: beaucoup moins abondantes et surtout indolores alors que normalement elle me font plus ou moins mal. En revanche je n'ai aucun autre symptômes. Est-ce possible d'avoir ses règles et être enceinte sans prendre de contraceptif? merci de m'éclairer.. je ne peux m'en vouloir qu'à moi même mais je suis inquiète..
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 293
5 août 2011 à 10:26
si tu a tes règles, tu ne devrais pas t'inquiéter!
Par contre dès qu'il y a pénétration tu peux être enceinte!!

J'espère que tu a bien conscience de cela car le jour tu tu sera enceinte ne viens pas pleurer sur ton sort et ta malchance!!
Va plutôt voir un médecin pour avoir la pilule ou même utilise une capote!!!

Vas quand même faire un test de grossesse dans quelques jours car oui tu peux être enceinte et avoir tes règles, cela s' appel des règles anniversaire!!
0