Suis-je enceinte?
Fermé
fleur
-
Modifié par fleur le 5/08/2011 à 10:36
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 5 août 2011 à 10:26
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 5 août 2011 à 10:26
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
5 août 2011 à 10:26
5 août 2011 à 10:26
si tu a tes règles, tu ne devrais pas t'inquiéter!
Par contre dès qu'il y a pénétration tu peux être enceinte!!
J'espère que tu a bien conscience de cela car le jour tu tu sera enceinte ne viens pas pleurer sur ton sort et ta malchance!!
Va plutôt voir un médecin pour avoir la pilule ou même utilise une capote!!!
Vas quand même faire un test de grossesse dans quelques jours car oui tu peux être enceinte et avoir tes règles, cela s' appel des règles anniversaire!!
Par contre dès qu'il y a pénétration tu peux être enceinte!!
J'espère que tu a bien conscience de cela car le jour tu tu sera enceinte ne viens pas pleurer sur ton sort et ta malchance!!
Va plutôt voir un médecin pour avoir la pilule ou même utilise une capote!!!
Vas quand même faire un test de grossesse dans quelques jours car oui tu peux être enceinte et avoir tes règles, cela s' appel des règles anniversaire!!