Possible de tomber enceinte avec la pilule?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
-
 lololaa_canarde -
Bonjour,
Je suis très tracassée car je prend la pilule depuis bientôt 2 ans et parfois je la prend à des heures decalées ( de 4h maximum) et j'ai des rapports non protégés. Il y a un mois j'ai décidé d'aligner 2 plaquettes d affilées et je n'ai pas eu de saignement. Normalement j aurais mes regles dans une semaine. Est il possible que je sois enceinte si j'ai mes regles normalement dans une semaine ? Ou alors, l absence de saignement sera-t-elle plutôt due à la prise de deux plaquettes à la suite?
Merci de me répondre car c'est urgent ...
A voir également:

10 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
2
Bonjour, je prend la pillules depuis environ 2 ou 3 ans maintenant et ;a ya une semaine comme présentement je me réveille le matin avec des haut de coeur mal de tete et javais jamais faite ca auparravant fé 3 ans que je prend la meme sorte de pillules jai toujours mal au ventre comme surtout aux ovaires sa brule, jai beaucoup de perte blanches abondante jai limpression de faire pipi a force que sa sort et je fais des relations Non proteger avec mon copain es ce que je serais enceinte??????
69
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai exactement les même simptômes que toi. Je prends la pilule depuis un peu moins de 2 ans. Je n'est jamais oublié ma pilule et poutant j'aurais du avoir mes règes il y a envon 1 semaine et je n'ai toujours aucun saignement. Parcontre jai des pertes blanches tres importantes et des douleurs en bas du ventre comme si quelques chose appuyait. DEpuis queleques jours jai la nosée et ce matin au moment de partir de chez moi j'ai vomi, j'ai des vertiges et bcp de migraines. Je suis vraiment tres inquiete et j'ai peur d'etre enceinte.
bisous
allor vous etiez enceinte ou pas ? pskj ai les meme symptome mn bas de vendre gonfle , sein qui fait mal , toujour faim , quelque saute d humeur

coucou !
moi aussi je prend la pilule et j'ai l'impression d'être enceinte sa m'est déjà arrivée de ne pas la prendre 6h en retard :/ et ses dernières semaines j'ai dû l' oublier 2, 3 fois donc le lendemain j'en prenais 2 une matin et soir !
Mais je doute quand même que je soit enceinte puisque normalement la pilule nous couvre pendant 2 3 jours de plus je n'ai pas de nausée ou de malaise ! Pourtant j'ai envies de faire pipi plus souvent mon ventre c'est arrondit et je peut constatée car j'ai déjà été enceinte et j'ai du faire un IVG est-ce pour cela aussi que les symptômes ne sont pas les mêmes ? Merci de m'aider un peu je ferait un test d'ici peu pour vous tenir informer si sa peut aider certaines d'autre vous
(ps: à ma première grossesse javai les nausées et vomissement )
je prends des pillules j'aimerai bien tomber enceinte le mois prochain que dois je faire laisser des maintenant les pillules ou attend le mois prochain, en plus je ne suis pas reguliere et j'ai des polykystique ovarienne
Bonjour, voila je prend la pillule et j'ai eu mes règles la semaine dernière normalement je croi mai voila j'ai des saute d'humeur, je pleur fcilement, j'ai mal aux seins et au ventre et j'ai peur d'etre moi aussi enceinte,je sai qu un test serai le plus symple pour moi mai une fois j'ai eu le meme coup et j'ai fai trois test alor que je n'etai pas enceinte ca ma couter très cher et je voudrai votre avis merci
tu as dit: je prend la pillule et j'ai eu mes règles la semaine dernière ........j'ai peur d'etre moi aussi enceinte,!!!!!!!!!
tu prends la pillule et tu as eu tes règles, il ya meme pas une semaine!!! alors pourquoi avoir peur d'etre enceinte puisqur impossible de l'etre!!!
> Faress
si on prend la pillule et qu'on est enceinte on appelle pas ca règle mais saignement du a l'arret de la pillule ce qui est excetement les meme phénomène que les règles, je vien juste de l'apprendre et il reste tjs le 1% qui reste
> lilou
bonjour g 17 ans é je suis parti en vac donc je né pa arreté ma pillule pour ne pa avoir mes regle en vac é je ne les toujours pa areté :s sa fé 3 moi é g des saignements je voulai savoir si c t normal car je ne peu pa en parlé autour de moi é g u des rapport avec mon copain nn protegé donc je voudrais savoir si je ne suis pa enceinte sa m'etonneré mé je prefere avoir des avis merci dessayé de me repondre au plus vite jvous remerci
Moi moi gényco ma di d'arrêter si il y a des saignements pendant 5 jours environ..
bonjours les filles, bon j'ai un ta de questions a vs posé la premiere et la suivante je prend la pillule sa va faire 7 mois d'affiler j'ai pas arreté j'ai des rapports non protégé puis-je tombé enceinte? ensuite je prend ossi quelque chose pour perdre du poids cela va faire environ 8jours mais depuis environ 3 jours j'ai des vomissement je mange plus(pas faim) a peine je peu boire de l'eau j'ai tres mal a la tete tres fatigué envie de dormir et je pleure beaucoup surtou si je me fache avec mon partenaire et ossi je suis de plus en plus jalouse et j'ai un petit garçon de 2ans et a chake fois il se fache avec moi ou sinn il veu pas ke je le porte ou m'approche de lui? aidé moi svp les filles savoir si je suis enceinte ou pas
bonjour,
Premièrement, les sept premières pilules sont les plus importantes car elles annulent l'ovulation. Les saignements entre chaque plaquette ne sont pas de véritables regles. De plus, le fait de prendre la pilule en continue ne fait qu'empêcher d'avoir ces saignements. Le systeme est fait ainsi pour que les femmes soient plus confiantes a prendre ce medicament. J'ai su que certains medicaments peuvent altérer les effets de la pilule. J'ai pris ce mois-ci des trucs pour me déboucher les sinus alors j'ai demandé a mon copain de porter un condom.

Ces infos viennent de mon gyneco.

Voila!
pour quoi se genre de medicament peu avoir un effet sur la pillulle? car je prend la pillulle et la j'ai un gros retard de regle ,je pense etre enceinte ...mais le probleme sais que les test de grossesse chez moi sa marche pas tres bien je doi en faire plusieur d intervale au moin sinon le mieu est d une prise de sang mais j'ai peur car j'ai acouche par secarienee y a 5mois et j'ai peur que cette grossesse soi un danger pour moi...
Si tu les a pas dans une semaine ne t'inquiéte pas! Les régles si tu veu absolumen les avoir tu peu ne pas les avoir! Au pir fait un teste de grossesse tu seras de suite rassuré!
Salut moi c'est T1000 Je veux des actuces sur les pillule pasque je veux m'etre ma ptite a sous pillule j'attend vos actuces merci!!!!
hier soir je voulais prendre ma pillule et elle est tomber donc je ne les pa prise mai jai pri celle daujourdhui ya t il un risque de tomber enceinte en l'ayant pas prise??repondez moi sil vous plait cest tres important..merci
salut pourquoi tu prend deux plaquette a la foi c'est pas bien de faire sa! sa tue tes ovaire il faut que tu prend une plaquette une foi terminer tes regle vont a rriver on general et des fin de tes regle tu reprend une autre !
euh sofia je crois que tu n'est pas tres bien informe niveau plaquette moi je prends ma pillule 6 mois d'affiler prescrit par ma gyneco et je ne plaisante pas ensuite je l'arret normale et puis reprise normale et si ca tue les ovaires comme tu dis je pense que bcp de femmes n'aurons pas eu leurs bebes y compris moi d'ailleur ils marche tres biens mes ovaires!!!!!
Moi je suis tombée 2 fois enceinte alors que je prenais la pillule ... maintenant je me fais mettre un implant dans le bras comme contraception.
Gb83460 , tu es tomber 2 fois enceinte en prenant la pillule ... ca donne pas trop confiance dans le produit ! Mais est-ce que tu prends ta pillule a des temps regulier ?
Bonjour ! Je sais que cela date d'un moment, je voulais juste savoir quelque chose. Je prend la pilule depuis maintenant 1 an, j'ai quelque oublie quelque fois et des rapports non protéger avec mon copain, depuis maintenant quelque jours je suis très fatiguer, j'ai eu 2 fois envie de vomir, sans vomissement, j'ai eu mal dans le bas du ventre pendant 2 semaines et plus rien depuis, j'ai mes regles, mais moins forte qu'avant. Quelque fois aussi, je sais pas comment expliquer, j'ai comme des sursaut a mon ventre, il se contracte, je me fais peut etre des idées mais j'aimerais juste savoir. Ai je des risques d'etre enceinte ?
il est possible de tomber enceinte quand on oublie la pilule mais chaque femme est differente pour en etre sur fait un test de grossesse (la prise de sang c'est mieux)
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
126
Non , si tu prend la pilule à heure regulier et sans oublis. la pilule est faites pour ca :)
Il y a deux jour j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craquer.. Est-ce que c'est possible de tomber encinte malgré qu'on prend la pillul ?? .. J'ai besoin d'une réponce trés vite svp..Merci.