Possible de tomber enceinte avec la pilule?
Fermé
Ma3lle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
-
4 juil. 2008 à 12:57
lololaa_canarde - 10 août 2011 à 04:12
lololaa_canarde - 10 août 2011 à 04:12
A voir également:
- Peur de tomber enceinte sous pilule
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
10 réponses
nany19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
3
16 juil. 2008 à 18:49
16 juil. 2008 à 18:49
Bonjour, je prend la pillules depuis environ 2 ou 3 ans maintenant et ;a ya une semaine comme présentement je me réveille le matin avec des haut de coeur mal de tete et javais jamais faite ca auparravant fé 3 ans que je prend la meme sorte de pillules jai toujours mal au ventre comme surtout aux ovaires sa brule, jai beaucoup de perte blanches abondante jai limpression de faire pipi a force que sa sort et je fais des relations Non proteger avec mon copain es ce que je serais enceinte??????
12 janv. 2009 à 13:57
bisous
1 août 2011 à 16:00
10 août 2011 à 04:12
moi aussi je prend la pilule et j'ai l'impression d'être enceinte sa m'est déjà arrivée de ne pas la prendre 6h en retard :/ et ses dernières semaines j'ai dû l' oublier 2, 3 fois donc le lendemain j'en prenais 2 une matin et soir !
Mais je doute quand même que je soit enceinte puisque normalement la pilule nous couvre pendant 2 3 jours de plus je n'ai pas de nausée ou de malaise ! Pourtant j'ai envies de faire pipi plus souvent mon ventre c'est arrondit et je peut constatée car j'ai déjà été enceinte et j'ai du faire un IVG est-ce pour cela aussi que les symptômes ne sont pas les mêmes ? Merci de m'aider un peu je ferait un test d'ici peu pour vous tenir informer si sa peut aider certaines d'autre vous
(ps: à ma première grossesse javai les nausées et vomissement )