Hemorragie a repetition !!
debbymatt
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une maman d'un petit garcon de bientot un an depuis l'accouchement a chaque periode de regles je fais des hemorragies perd toujours trop de sang , tache meme mes vetements , je sais plus quoi faire est ce que j'ai un probleme???
je suis une maman d'un petit garcon de bientot un an depuis l'accouchement a chaque periode de regles je fais des hemorragies perd toujours trop de sang , tache meme mes vetements , je sais plus quoi faire est ce que j'ai un probleme???
A voir également:
- Hemorragie a repetition !!
- Aphtes à répétition cancer - Accueil - Cancers ORL
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Orgelet à répétition - Accueil - Ophtalmologie
- Bronchite à répétition - Accueil - Pneumologie
- 2ème bébé après hémorragie de la délivrance - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
BONJOUR , non j'en ai pas parler encore ! et le pere de mon fils a attraper un virus que je lui ai donner ce virus il s'est renseigner avec son medecin je peux devenir stérile si je me soigne pas . dois je consulter en urgence avec ma gyneco que j'ai mes regles ou pas ??