Hemorragie a repetition !!
debbymatt
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une maman d'un petit garcon de bientot un an depuis l'accouchement a chaque periode de regles je fais des hemorragies perd toujours trop de sang , tache meme mes vetements , je sais plus quoi faire est ce que j'ai un probleme???
je suis une maman d'un petit garcon de bientot un an depuis l'accouchement a chaque periode de regles je fais des hemorragies perd toujours trop de sang , tache meme mes vetements , je sais plus quoi faire est ce que j'ai un probleme???
4 réponses
-
-
BONJOUR , non j'en ai pas parler encore ! et le pere de mon fils a attraper un virus que je lui ai donner ce virus il s'est renseigner avec son medecin je peux devenir stérile si je me soigne pas . dois je consulter en urgence avec ma gyneco que j'ai mes regles ou pas ??
-
ok mais pour consulter gynéco c'est pas mieux d'y aller a la fin de ma période de régles ?
-
Bonjour
TU as un traitement médical pour ta dépression ?