Les discussions

Risque de grossesse?

Bonsoir, j'avais une petite question? J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain dimanche soir( 6 eme comprimé) . Je suis sous pilule YAZ ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Sterilet effet secondaire

Bonjour, Je me suis fais m'être le sterilet mirena Ca fait presque 1mois et j ai. Immense de a avoir envie de vomir le matin,ensuite envie de rien f...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
neylala

Puis je tomber enceinte dès l'arrêt de ma contraception?

Bonjour, j'ai arreté ma pillule il y a 2 mois, j'ai eu mes règles aussitôt après et la je n'est pas repris la pillule et je voulais savoir si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Problèmes suite à hystérectomie

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais avoir l'avis de femmes ou d'hommes ayant vécu ce que je vis actuellement; aprés une hystérectomie partiell...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lechay

Pillule et pillule du lendemain

Bonsoir, je suis très inkiete.... Jaiun souci g pris ma pillule et la pillule du lendemain en même temps est ce que je suis quand même protégée? Qu'e...

lafouine.

Rapport à risque

Bonjour, J'ai un bébé de 5 mois que j'allaite et je prenais la pillule jusqu'à il y'a 1 moi. j'ai oublié 3 jours de suite et je n'ai plus repris car...

lafouine.

Diahree

Bonjour, J aimerai savoir si après ma prise de pilule normalement à 21h mais j ai eu la diahree le lendemain vers 16h y a t il une possibilité de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte sous pilule ??

Bonjour, Voila je suis avec mon copain depuis 8 mois et je prend la pilule depuis 3 mois (donc avec mon copain nous n'utilisons plus de préservatif),...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Pillule

Bonjour, Ma fille habite le Pérou, on lui a prescrit la pillule ARLETTE28, elle se plaint de maux de tête et elle a vomit, elle est d'ailleurs d'or...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Est il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport protégé le 17 avril et normalement je devais avoir mes règles autour du 15 mai mais je ne les est pas eu enco...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Retour de règles après implant

Bonjour, Je me suis fait retirer mon implantle 11 mars dernier...et toujours rien ! Cela fait plus de deux mois maintenant...je m inquiète un peu......

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lafouine.

Irregularité des règles,cycle long et envie d'une grossesse

Bonjour, jai eu un retard des règles de 12jours(au faite jai un cycle menstruel irrégulier) la dernières fois j'ai fait 32 jours avant de voir mes m...

lafouine.

Arret de pillule

Bonjour, jai pris diane 35 pendant plus de 2 ans et jai arreter du au polemique sur cette contraception et a mon irregularite de ma prise de medicam...

bib83

Oublie de pillule dayli gé

Bonjour, Je prend la pillule Dayli gé depuis maintenant 10 mois. Je n'ai jamais eu d'oublie. Seulement hier soir je devais la prendre a 19 et j'ai ...

1tibou

Pilule

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand environ, les effets secondaires indésirables de la pilule peuvent agir. merci d'avance

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hysterectomie par voie basse

Bonjour, comme prévu j'ai subi une hystérectomie par voie basse et je dois dire que tout c'est bien passé. Au niveau de la douleur supportable et tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sophie

Pilule au mauvais moment

Bonjour, Est ce grave si je n ai pas commencé à prendre ma pilule pendant mes règles ? Merci d avance.

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, Comme nous le savons nous devons arrêter notre pilule durant une semaine chaque mois; semaine pendant laquelle nous avons nos règles. Arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lafouine.

Examen gynecologique

Bonjour, pourriez vous m'aider svp?? EN effet demain j'ai mon deuxième rdv gynecologique donc je pense que je devrai faire un examen gyneco le pb c qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lafouine.

Arret de la pillule

Bonjour, jai arreter ma pilluleen septembre suite au scandale avec cette derniere. Cela faisait 5ans que je prennait meliane. Auparavent javais essaye...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ju88

Perte marron apres les règles

bonjour, je vient d'accoucher de mon premier enfant en février j'ai eu mes mensuration en avril (précisément le 22 ) donc commencement de la contr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ryry59

Oubli pillule 3 jours

Bonjour, j'ai un probleme avec ma pillule, j'ai commencé une plaquette et le dimanche de la 2ème semaine, lundi et mardi de la 3ème semaine j'ai oubli...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ju88

Risque de grossesse ou pas?

Bonjour, j'ai couché sans moyen de contrception avec mon mari le 11ème jour du cycle (ejaculation à l'exterieur avec quelque doute) , puis encore le...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

Pilule et grossesse

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque je prend la pilule, il y a une possibilité que je n'aie pas mes règles durant la semaine de pause? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

Absence de regle du a un changement de pillule

Bonjour, J'ai changer de pillule je suis passé de Varnoline continue a minidryl. Comme ma gényco m'a dit j'ai fais une pose de 7 jours seulement mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, tout le monde alors j'ai une petite question.. Es-ce que si je prends la pilule du lendemain pour la deuxième fois il y a un risque pour ...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Règles après arrêt pilule

Fermé

Bonjour tout le monde ! J'aurai aimé savoir, lorsque vous avez arrête la pilule, combien de temps après avez vous eu vos règles ? Je suis en ess...

1tibou

Prise de pilule du lendemain et retard de règle = grossesse?

bonjour, j ai pris ma pilule du lendemain au moins quatre fois ce mois ci et a chaque rapport,je l ai prise entre 36 et 60h apres les rapports et main...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ju88

Règles après arrêt pilule

Fermé

Bonjour tout le monde ! J'aurai aimé savoir, lorsque vous avez arrêté la pilule, combien de jour après avez vous eu vos règles ? Moi personnelle...

begonie

Règle ou pas règle

Bonjour, je viens de commencer cette pilule optilova ce mois ci et je n aie pas eu de règles? Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Microval ou cerazette ?

Bonsoir, Cela fait plusieurs semaines que je me pose cette question : Microval ou Cérazette ? J'ai bientôt 18 ans et je n'ai pas le droit aux pi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
l2o9l

Enceinte avec sterilet?

Bonjour les filles ! J'ai le stérilet mirena depuis 1 an déjà. Tout allait bien, aucune menstruation depuis bébé 1, donc il y a 25 mois de sa! Dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
topless

Androcur/provames conseil pour la prise

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit Androcur(50mg, 1comprimé/jour) et Provames(2mg, 1comprimé/jour) comme contraceptif. Il ne m'a pas indiqué si je de...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Les effets post sterilet

Bonjour, Pourriez vous m'informer de combien de temps après avoir enlever mon stérilet, je pourrais etre à nouveau enceinte? Les effets sont ils lo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
topless

Prise des plaquettes à la suite sans arret. >oubli<

Bonjour tout le monde, Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de faire un arrêt de 7 jours entre mes deux plaquettes de Trinordiol et j'ai repris s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Effets secondaires de la pilule luthényl

Bonjour, je suis allée chez ma gynéco se matin elle m'a prescrit la pilule luthényl, car la mienne, jasminelle ne me convenait plus (mal de ventre, s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Pilule, à temps ou pas ?

Bonjour, J ai acheté ma pilule. La marque est microvale. Je compte commencer à la prendre demain, c est à dire le 14, en sachant que je passe une nu...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule pendant 5 jours et test negatif

Il y a 2-3 semaines j'ai oublié ma pilule pendant plusieurs jours pile la semaine d'ovulation :( (pas de jugements, ca peut arriver quand on déménage ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lafouine.

Sterilet ou pas ?

Bonjour jai 18ans. Jamais eu d enfants et ma soeur me conseil de me faire poser un steerilet aux hormones car la pilule me soul je loubli et jai beeau...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
1tibou

Du sang 5 jours après les règles

Bonjour, J'ai des pertes de sang 5 jours après les regles le bas de mon ventre me fait un peux mal comme si j'allais avoir les règles encore

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
topless

Douleurs pendant rapports

Bonjour, Ma compagne à très souvent des douleurs au bas ventre suite à nos rapports. Elle dit avoir "mal aux ovaires". Sa gynéco ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Gigi_blue

Ligature des trompes

Résolu

Bonjour, Je rentre jeudi à l hôpital pour effectuer une ligature des trompes. Seulement, le gynécologue ne m'a pas proposé d'anesthésie ! Il m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mano0910

Risque de tomber enceinte ? ? help

Bonjour, Avec ma petite amie(nous avons tout deux 17ans), nous avons eut un rapport protégé mais le préservatif aurait glissé. Elle a donc prit la p...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
toto46

2rapport un protege un non

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport protéger et un autre à la suite avec la même personne non protégé , il ne ma pas ejaculer dans le vagins jai...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
begonie

Oublie de pillules pendant deux jours

Bonjour, Il ne me restait plus que 7 pillules avant la fin de ma plaquette .. mais j'ai oublié 2 pillules donc je dois plus qu'en prendre 5...J'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lafouine.

Reponse

Fermé

Bonjour, merci de m'avoir repondue :) la raison pour laquelle je ne veux pas poser un sterilet est qu'il est domage d'en mettre un et de se decider...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou

Complètement perdue...

bonjour, Cela fait 4 ans que je suis sous contraception (daily gé), l'ayant oubliée plusieurs fois sans incident . il y a quelque jours je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lafouine.

La peur d'etre enceinte

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 18ANS j'ai arrêté la pilule leeloo ge cela fai 2moi et sa fessai 3ANS QUE JE PRENER j'ai u mes dernier règle le 11/04 et jai u un rap...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
samgunsjovirow

Ma copine a oublié de prendre sa pilule

Bonjour, On est jeudi, ma copine a oublié de prendre sa pilule mardi dernier et elle s'en est rendue compte hier (donc mercredi), on a eu un rappor...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

Changement de pillule et rapport !

Bonjour, Jetai sous mididril et j'ai du changer pour trinordiol le medecin m'as dis de la prendre apres l'arret de 7 Jours, j'ai eu un rapport au 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 31 996