Les discussions

Regle avancées

Bonjour, j'ai mes règles depuis le 22avril pourtant la fin de mes dernières règles date du 12avril je comprend pas ce qui ce passe si l' une d'entre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Pertes marrons sans odeurs

Bonjour, voilà, depuis quelques jours j'ai des pertes marrons mais qui n'ont pas d'odeurs. j'ai toujours eu beaucoup de pertes blanches mais blanches,...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bourgueil062

Oublie et risque ???

Bonjour, je prend depuis 3 mois et dans la semaine j'ai 1 jours mais je les prise normalement après mais 5 jours après mon oublie j'ai eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mano0910

Risque d'etre enceinte avec 2 penetration?

Bonjour, alors voila j'ai eu une pénétration avec ma copine mais sa n'a pas durer longtemps et la elle n'a pas encore c'est regle c'est derniere...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Méthode du retrait!!

Bonjour, a tous ;j ai utilisé la méthode du retrait pendant 4ans moi et mon mari et quand j'ai arrête je suis tombé du coup enceinte malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

Oublie de la 16e pillule sur 21

Bonjour, Sachant que je n'ai eu aucun rapport depuis le début de ma plaquette, j'ai oublié ma 16e pilules (sur 21). J'ai continuée à prendre le re...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et rapport ?

Bonjour, Voila j'ai oublier ma pilule en début de plaquette ( 4 jour pour être précis) J'ai eut un rapport avec mon copain non protégés ce jour la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule : règles en milieu de plaquette

Bonjour, Je prends Daily Gé. Avant hier, j'ai oublié de prendre la pilule 11 et l'ai prise quelques heures après. Hier, j'ai aussi oublié la 12 que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sam74

Suis-je enceinte

Bonjour, j'espere que la reponse sera que je ne suis pas enceinte ! alors mon copain c'est toucher le sexe mais il m'avais dit qu'il avait sa culott...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sam74

Pertes marrons pendant prise de leeloo gé !!

 Fermé

Bonjour à toutes, j'ai une question à vous poser, j'espère avoir quelques réponses. Alors, cela fait 1mois et demi que j'ai changer ma pillule varmol...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oublie de 3 pilules et rapport non-protégé

Bonjour, Voilà mon problème: je fais mes études à Lyon et ce weekend, je suis rentré chez moi, mais j'ai oublié ma plaquette à Lyon... Manque de po...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pertes rosées

 Résolu

Bonjour, jai pri une premiere plaquete de varnoline continu e au moment de comprimées verts jai eut mes relges jai fini la plaquete et jai arreter la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lafouine.

Implant contraceptif

 Fermé

Bonjour, voila maintenant quelques années que je prend la pillule, mais j'aimerai beaucoup changé de moyen de contraception.. Mon choix s'oriente ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question grossesse

 Fermé

Bonjour, j ai areter ma pillule ya deux jours jaimerais etre enceinte , jai eu des rapports es que je suis enceinte es quand es le sorai je

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
^^Marie^^

Quest grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci , par contre je continue a arrter la pillule ou je dois recommencer a la reprendre la pillule

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou

Enceinte

 Résolu

Bonjou

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

Renseignement s'il-vous-plaît. :)

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait plusieurs fois que je vous posent des questions Sur ce site. Et je suis vraiment bien renseigner donc je voulais Vous po...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Maanoon

Pilule et anorexie boulémie.

Bonjour, Je suis agée de 19 ans, et je prends un contraceptif depuis 2 ans. En 2 ans j'ai tester trois pilule différentes, Yaz, Qlaira et là je suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lilas

Enceinte?

Bonjour/bonsoir je ne prends pas la pilule, mais j'ai eu un rapport avec mon copain, nous avons mis un préservatif et il s'est retiré avant d'éjacu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
axxxxxxxxel

Pilule du lendemain norlevo

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu un rapport non protégé ce dimanche 15 avril, mon partenaire s'est retiré mais sachant que c'est inefficace j'ai pris la pilule norle...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
selenia.25

Retard de règles

Bonjour, Voila le mois dernier je n'ai pas pu acheté ma pilules, cela m'était déjà arrivé, donc j'ai voulu attendre mes prochaine règles pour la repre...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
lafouine.

Rapports et oubli pilule :(

Bonjour, je vais vous exposer mon problème, le 30 mars j'ai fini ma plaquette, je devais la reprendre le 07 avril mais je n'ai pu la reprendre que...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sandra34590

Pilule melodia

Bonjour, Cela fait pas bien longtemps que je prends la pilule Melodia. J'en suis à la fin de ma première plaquette et il me reste deux comprimés ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Implant perimé

Bonjour, voila j ai mon implant qui et plus bon depuis 2 ans je voudrait savoir se ke je risque comme effet indesirable merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pillule continue desobel g20 petit soucis ..

Bonjour, voilà je voudrais exposer mon petit soucis ici , car mon médecin est pas là et je peux pas lui en parler..le mois dernier j'ai fais une pla...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tchoupette

Question sur pilule du lendemain

Bonjour, j'espères que vous allez pouvoir m'éclairer.... voila, j'ai eu un rapport mal protégé le 06 mars 2012 (fin de mes règles le 04 mars 2012)....

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégés 5 jours aprés oublis .

Bonjour, Le vendredi 13 Avril j'ai oublié ma pillule , je l'ai prise environ 12h30 / 13h00 aprés l'heure habituelle ( C'était la dixiéme pillule de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

De diane 35 à leeloo gé : perte de poids ?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai pris Diane 35 pendant 2 ans, mais quand j'ai commencé à faire une dangereuse hyperphagie (beaucoup manger !), je me suis inquiét...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choubaka

Sos besoin d'avoir votre avis

Bonjour, Il y a deux je me suis fais enlever mon implant contracepti pour avoir un deuxième enfant. Quand mes régles sont arrivées j'ai eu les doule...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonsoir à tous, Voilà, nous somme mercredi. Mon pharmacien n'avait plus ma pilule pendant deux jours donc lundi et mardi pas pris de pilule et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
maydo

Rapport non protege

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protege avec mon copain le 27 mars, et 48h(le 29mars) apres j'ai pris la Pdl. 1 semaine apres(le 5 avril) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Oublie de pillule...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai oublier de prendre mes 3 dernier comprimer de ma pillule c'est a dire le 19eme, 20eme et 21eme comprimé, je prends actuel...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Kanjha

Angoisse peur d'être enceinte!

 Fermé

Bonjour les filles, je reviens vers vous car j'angoisse!!! pour rappel, j'ai pris une PDL le 7 mars suite à un rapport, j'ai eu des saignements qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Douleurs apres avoir mis le sterile

bonjour, J'ai eu des douleurs affreux apres avoir mis le sterile! Est t il qq d'autres a vecu ceci et si c'est oui ca dure longtemps ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pillule , comment sa marche ?

Bonjour, je suis un peu perdu , je prend la pillule depuis maintenant 6 mois , c'est "Cerazette" et avec cette pillule je n'ai plus mes règles , ce ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lafouine.

Préservatif déchiré

Bonjour, j'ai 18 ans, Mon problème est que mon copain et moi avons eu un rapport et pendant l'acte le préservatif s'est déchiré, sachant que je pren...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lafouine.

La yasminelle

Bonjour, moi je prend la yasminelle depuis 3ans et tout se passe très bien, mais il ne faut pas la confondre avec la jasminelle qui n'est pas bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

J'ai perdu une pilule de ma plaquette

Bonjour, pendant un voyage en car, j'ai fait tomber une, celle que je devais prendre, moi et mon compagnon on s'est mis a la chercher, impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai 14 ans et hier (14/04/2012) J'ai eu un rapport vers 18H non proteger avec penetration et il a ejaculer en moi..En sachant que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Règles après arrêt pilule

Bonsoir, Suite à un problème de santé, j'ai du arrêter la pilule. J'ai donc bien eu mes règles le jour où j'ai arrêté la pilule, seulement maintena...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Implant et don de sang.

Bonjour, J'ai fait mettre un implant début février puis je faire des dons du sang? Info : Précision du titre. begonie, modératrice ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
titidu4211

Oublis de pillule et rapport à risque

Bonjour à tous et à toutes, Je vais commencer par me présenter vite fait, je m'appelle Manon, j'ai 17 ans, je suis lycéenne et je suis avec mon cop...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis paumé

Bonjour, alor voila j ai un sterilet depuis 1ans et demi et j ai toujour mes regles mais depuis 4mois plus rien et je malgré un test de grossesse il y...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Mes regles ne coules pas

 Fermé

Bonjour, je n'est uniquement mes regles quand je suis au wc la journée elle ne coule pas je prend la pillule et sa depuis janvier suite a une p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Saignements après norlevo

Bonjour, nous sommes le 15 avril, mes dernières règles remontent au 27 mars, et ce sont terminées le 31 mars. J'ai eu un rapport sexuel protégé le 8...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Règle anormalement longue

Bonjour, j'ai un petit problèmej'ai eu mes règles a peu près pdt 6jr comme d'hab a partir du 5ème sa ne coulé plus beaucoup donc je me disais que c...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lafouine.

Mirena

Bonjour, J ai un sterilet depuis maintenand 9mois,il est vrai ke je n estplus mes regles et c est plutot koooool,mais en plus mes cheveux ne poussen...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lina55

Oublis de pilules après rapports

Bonjour, Je suis actuellement très stresser parce que ma moitié a oublis sa pilule pendant 3 jours, 2 jours après notre rapports sexuel non protéger...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
^^Marie^^

Diu, implant contraceptif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain, nous allons nous faire dépister d'ici peu, mais j'aimerai savoir s'il y a un âge minimum a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou

Problème avec cerazette ?

Bonjour, moi jai eu un bebe le 22 decembre et jai eu mes suites de couches un mois après le 25 janvier alors ma sage femme m'a prescrit la cera...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 30 312