Méthode du retrait!!

mouna -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous ;j ai utilisé la méthode du retrait pendant 4ans moi et mon mari et quand j'ai arrête je suis tombé du coup enceinte malheureusement j'ai perdu mon bébé 2jours après l accouchement .maintenant je fais la même chose et la j'ai un retard de 2jours puisse je être enceinte ?mon conjoint se contrôle très bien au bon moment.(ça ne me dérangerai pas d avoir un autre bébé ,il va seulement m obliger a subir une autre césarienne)merci
A voir également:

4 réponses

wensday

bonsoir, mdr 1tibou tu repond vite, oui donc voila ce liquide peut rendre enceinte donc meme si monsieur se controle ,je pensse qui controle pas ce liquide magic donc faire attention quand meme.
ou peut etre que vous controler ce liquide, je c'est pas moi je demande rien a mon mari trop timide pour ca .
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

l'homme ne contrôle pas le liquide séminal donc la méthode du retrait n'est pas un moyen de contraception
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
la méthode du retrait n'est pas un moyen de contraception mais un moyen d'espacer les grossesses attend un retard de règle= à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang
0
mouna

merci je serais contente d avoir un bébé je le souhaite du fond du coeur mais les médecins me le déconseillent pour le moment .dans les deux cas ce n est pas grave.merci encore une fois
0

de rien
0
wensday

bonsoir, je suis une femme mais normalement chez l'homme y a pas un liquide qui sort pendant les preliminaires , ce liquide peut rendre la femme enceinte, je sait plus ou j'ai entendue ca, si ta des doutes attend 1 semaine et fait un test de grossesse ou prise de sang.
0

oui ça s'appelle le liquide séminal /pré éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes
0