Pertes marrons pendant prise de leeloo gé !! [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
34433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2020
- 22 avril 2012 à 14:09
Bonjour à toutes, j'ai une question à vous poser, j'espère avoir quelques réponses.
Alors, cela fait 1mois et demi que j'ai changer ma pillule varmoline continu pour leeloo gé.
Le premier mois c'est super bien passé, j'ai donc commencé la deuxième plaquette ou j'en suis à la moitié actuellement, et cela fait environ une semaine que j'ai des pertes noir tout au long de la journée ainsi que des maux de ventre, exactement comme quand on a nos règle ! C'est assez dégoûtant puis aussi inquiétant sachant que je ne l'ai absolument jamais oublié et que je la prend toujours à heure quasiment fixe ( c'est à dire le soir au couché ) !! Je voudrais savoir si c'est grave ou pas ? puis pourquoi j'ai ça ?
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
85
Merci
Ca me rassure ! j'ai exactement le même problème... Une semaine avant mes règles environ j'ai des pertes marrons et un mal au ventre ! je savais pas trop ce que c'était

Dire « Merci » 85

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10459 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Euh, vous lisez jamais vos notices??... quand on a des effets secondaires après les trois premiers mois de prises, ce n'est pas normal... C'est un signe que la pilule ne convient pas et qu'il faut la changer...
2
Merci
salut feysmila.... moi aussi il m est arrivé la m^m chose..Pendant 3 ans je prenais la pillule Adépal et suite a une visite chez la gynéco elle ma conseillé de passer a Leeloo (car j avais trop de cholesterole) car elle est moin dosé. au bout de 2 mois j'ai commencer a avoir des pertes noir (sans quil sagisse de mes regles) . Je suis aller voir mon medecin et il ma dit que c etais normal car le corps essayer de s adapter a cette pillule. C ependant pdt 3 mois c etais tjs la m^m chose... donc de moi m^m g arreter la pillule et depuis plus rien........IL faudrais que t aille voir ton medecin pour kil ten prescrive une autre
Publi-information
1
Merci
Je suis exactement dans le même cas !! Comment cela a-t-il évolué ? serait-il possible de me tenir au courant rapidement car j'angoisse à vrai dire ! Merci d'avance
bonjour, alors pareil je prends leelo gé, tout c'est bien passé pendant 9 mois et la probleme: le mois dernier jai eu a la place de mer=s reges des pertes marrons et vraiment tres peu. je suis allée chez mo gynéco, il ne ma rien dit de particulier et je ne suis pas enceinte (il laurait senti au touché, car ma derniere relation remonte a un mois et demi) et actuelement je devrais avoir mes regles... et rien!
Est-ce que ces pertes en question peuvent-elles avoir un lien avec des MST ?
bonjour, je prends également cette pilule et j'en suis presque à ma troisième plaquette... Auparavant j'avais déjà un contraceptif (Jasmine puis Jasminelle (moins dosée)) mais j'avais arrêté un an l'histoire de reprendre un rythme un peu plus normal.

je ne connaissais pas du tout Leeloo g quand mon médecin m'en a parlé. Il a juste dit qu'elle convenant à mon cas car j'avais à cette époque un petit kyste fonctionnel. Il y a une semaine, alors que j'arrivais à la fin de la plaquette n°2, j'ai eu les mêmes symptômes que vous : pertes marrons très sombres et douleurs désagréables. J'ai également eux des saignements qui ont duré une journée pendant la prise... ce n'était pas à proprement parler des "spottings" mais bien des "minis règles"... Dans la notice ils disent que c'est normal.

Il y a deux jours, mes règles se sont déclenchées (le troisième jour après la fin de la plaquette) mais c'était de nouveau des pertes marrons. Jeudi et vendredi, j'ai perdu du sang rouge en grosses quantités. J'ai été obligée de rentrer chez moi car je me suis changée (tampon + protège slip) trois fois en mois de deux heures! En rentrant je me suis encore changée et ma tête tournait. J'ai pris de l'ibuprofène et me suis couchée avec une bouillotte. Je me demande du coup, si Leeloo g me convient ou pas. Les effets secondaires sont indiqués dans la notice mais à ce point là, c'est invalidant. J'ajoute qu'à chaque nouveau cycle, mes douleurs pelviennes s'accompagnent de diarrhées aigües et de maux de dos (au niveau des reins). J'ai fais tous les tests nécessaires (prises de sang, échographies abdomino pelvienne et scanner) et on ne m'a rien trouvé.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ne plus avoir mal de la sorte? Dois je changer de pilule?

Merci
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, je suis allée dans plusieurs forums auparavant qui disait que les pertes marrons étaient peut etre un signe de grossesse, c'est faux. Il faut changer votre pillule, J'ai pris Leeloo gé pendant 1an, j'avais des pertes marrons, des mal de dos, au bas du ventre............ Depuis que je suis sous minerva 35, plus aucun problèmes...
Bonjour les filles je suis sous pillule leeloogee j'ai oublier une fois au milieu de plaque le mercredi et j'ai pris seulement la pillule de jeudi et j'ai eu deux rapport jeudi et vendredi j'ai mal en bas du ventre des perte marron enceinte ?? Aider moi s'il vous plaît les fille