Suis-je enceinte
doudou13
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Je devrais avoir mes règles vers le 2 mai j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois, ce matin j'ai eu des pertes transparentes avec à peu de sang rose très clair.
Ça fait 5 jours que je me sens assez blizzard mal au bas du ventre, ventre ballonné mais ma poitrine ne me fait pas mal ni des nausées vomissements.
Vous pensez que je suis enceinte?
Je fais un test de grossesse ou j'attends encore?
Je devrais avoir mes règles vers le 2 mai j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois, ce matin j'ai eu des pertes transparentes avec à peu de sang rose très clair.
Ça fait 5 jours que je me sens assez blizzard mal au bas du ventre, ventre ballonné mais ma poitrine ne me fait pas mal ni des nausées vomissements.
Vous pensez que je suis enceinte?
Je fais un test de grossesse ou j'attends encore?
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
Attends tes règles zen sans penser à grossesse pour ne pas psychoter et donc les retarder inutilement
si tu as un retard de règle= à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
tu as quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Attends tes règles zen sans penser à grossesse pour ne pas psychoter et donc les retarder inutilement
si tu as un retard de règle= à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
tu as quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu