Petit souci de pillule!!

antalia77 - 26 avril 2012 à 10:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 avril 2012 à 13:11
Bonjour, je me greffe a votre conversation car jai moi aussi une petite question
j'ai arretée ma pillule durant environ 4-5 jours en milieu de plaquette a environ 15 jours de la fin de celle ci, et ce matin surprise, mes règles sont arrivées!!! Alors je précise que je souhaiterais avoir un bébé!!
Donc les conséquences ne sont pas catastrophiques mais j'aimerais savoir, si c'est normal : l'apparition de ces règles?? Si je dois finir ma plaquette ou si j'attend mes prochaines règles pour en démarer une autres, car j'ai RDV chez ma gyneco le 05 juin et je pense que je verrais ça avec elle pour l'arret total de la pillule afin de mettre vraiment en route un bebe !! :-)
mais du coup la je sais plus quoi faire....?
Merci de vos reponses....!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
26 avril 2012 à 10:51
Bonjour

Il est complétement normal d'avoir des saignements si tu ne prends pas ta pilule correctement.
Ton corps n'avait plus d'hormones il est "perdu ".

Tu n'es plus protégé non plus.
Si vous voulez un bébé pourquoi la reprendre alors ?
1
Ok! Bin parceque en fait j'avais prevu de l'arreter en juin, juillet!! Mais jai voulu anticiper les choses...( je sais c'edt mal) je voulais faire la surprise a mon cheri, mais du coup j'ai eu peur qu'il le ptenne mal!!! Donc en fait il vaut mieux que je laisse faire les choses et ma plaquette, et je reprendrais une nouvelle plaquette au debut de mes prochaines regles(quelles soient proches ou pas) ??????
Merci en tt cas
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 12:52
Mais si vous voulez commencer les essais en juin, est-ce que ça vaut vraiment la peine que tu la recommence ? (en sachant que ton corps aura besoin de 3 mois pour se ré-habituer aux hormones de synthèse)
0
Bin oui sourisverte2 je pense que tu a raison!!
Mais c'est dur a le faire comprendre a mon cheri ( pourtant medecin) !
Je vais voir je pense que je vais arreter et voila...!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
26 avril 2012 à 13:03
En attendant utilisez les préservatifs si vous n'êtes pas encore vraiment prêt.
0
Merci les filles, je vais voir ca et prendre une descision.
0