Petit souci de pillule!!
antalia77
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me greffe a votre conversation car jai moi aussi une petite question
j'ai arretée ma pillule durant environ 4-5 jours en milieu de plaquette a environ 15 jours de la fin de celle ci, et ce matin surprise, mes règles sont arrivées!!! Alors je précise que je souhaiterais avoir un bébé!!
Donc les conséquences ne sont pas catastrophiques mais j'aimerais savoir, si c'est normal : l'apparition de ces règles?? Si je dois finir ma plaquette ou si j'attend mes prochaines règles pour en démarer une autres, car j'ai RDV chez ma gyneco le 05 juin et je pense que je verrais ça avec elle pour l'arret total de la pillule afin de mettre vraiment en route un bebe !! :-)
mais du coup la je sais plus quoi faire....?
Merci de vos reponses....!!
j'ai arretée ma pillule durant environ 4-5 jours en milieu de plaquette a environ 15 jours de la fin de celle ci, et ce matin surprise, mes règles sont arrivées!!! Alors je précise que je souhaiterais avoir un bébé!!
Donc les conséquences ne sont pas catastrophiques mais j'aimerais savoir, si c'est normal : l'apparition de ces règles?? Si je dois finir ma plaquette ou si j'attend mes prochaines règles pour en démarer une autres, car j'ai RDV chez ma gyneco le 05 juin et je pense que je verrais ça avec elle pour l'arret total de la pillule afin de mettre vraiment en route un bebe !! :-)
mais du coup la je sais plus quoi faire....?
Merci de vos reponses....!!
A voir également:
- Petit souci de pillule!!
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse calorie - Guide
Merci en tt cas
Mais c'est dur a le faire comprendre a mon cheri ( pourtant medecin) !
Je vais voir je pense que je vais arreter et voila...!