Taux beta hcg ???
sandra34590
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas reprise ma pilule a la bonne date je l'ai reprise aprés ma pause de 7 jours soit 5 jours aprés ma pause et j'ai eu deux rapports non protégés dont un le 11. j'ai repris ma pilule le 12.
Je suis à 19 jours de mon dernier rapport a risque et j'ai fait une prise de sang le taux béta est de 0,6 donc inférieur a 5 . se peut til que ce soit trop tôt ????
je n'ai pas reprise ma pilule a la bonne date je l'ai reprise aprés ma pause de 7 jours soit 5 jours aprés ma pause et j'ai eu deux rapports non protégés dont un le 11. j'ai repris ma pilule le 12.
Je suis à 19 jours de mon dernier rapport a risque et j'ai fait une prise de sang le taux béta est de 0,6 donc inférieur a 5 . se peut til que ce soit trop tôt ????
A voir également:
- Taux beta hcg ???
- Taux beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
5 réponses
bonjour
oui tu l'as fait trop tôt
il faut attendre 3 semaines après le rapport à risque pour qu'elle soit fiable et fait le test MST si tu la pas encore fait ainsi que ton copain
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
oui tu l'as fait trop tôt
il faut attendre 3 semaines après le rapport à risque pour qu'elle soit fiable et fait le test MST si tu la pas encore fait ainsi que ton copain
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
dsl de ne pas t'avoir remercié d'avance :( alors merci de ta réponse :)
on m'a dit 13 jours aprés le rapport a risque ?? j'en suis a 19 jours .....
Merci de ta réponse en avance ;) :)
on m'a dit 13 jours aprés le rapport a risque ?? j'en suis a 19 jours .....
Merci de ta réponse en avance ;) :)
ahhhhhhhhhhhhhhh dans 2 jours ça fera 21 jours donc 3 semaines, je finis ma plaquette dans deux jours.....
pourquoi on m'a dit 13 jours :(
Merci de ta reponse
pourquoi on m'a dit 13 jours :(
Merci de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question