Arret de pillule

djoudjou - 28 avril 2012 à 19:52
 djoudjou - 29 avril 2012 à 11:54
Bonjour, J'ai arreter ma pillule il y a un mois ( en plein milieu de la plaquette ) car je faisais que l'oublier . et depuis je n'est pas eut de regles . hier j'ai fai une prise de sang mais negatif donc je trouve ca bizarre . Si vous savez de quoi cela pourrez venir dites moi le merci
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
28 avril 2012 à 23:42
Bonjour

Normal ton corps est perturbé.
Préservatif si tu as des relations sexuel .
0
Daccord merci , parce que vendredi dernier je suis aller cher le docteur et il ma dit que normalemen larret de la pillule precipité les regles ...
c'est pour ca que je me pose des question defois.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
29 avril 2012 à 10:40
Bonjour,

J'ai arreter ma pillule il y a un mois ( en plein milieu de la plaquette ) car je faisais que l'oublier . et depuis je n'est pas eut de regles . hier j'ai fai une prise de sang mais negatif donc je trouve ca bizarre . Si vous savez de quoi cela pourrez venir dites moi le merci

Il ne faut jamais stopper la pilule en cours de plaquette.
C'est un dérèglement hormonal. Il faut laisser le temps à ton corps se remettre en route tout seul.

Tu souhaites une grossesse ?
0
Je ne veux pas specialement une grossesse mais si jamais ce serait la cas cela ne me derangerais pas plus que ca .
0