Oublie de 3 pilules et rapport non-protégé

Panky - Modifié par Panky le 21/04/2012 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2012 à 14:04
Bonjour,
Voilà mon problème: je fais mes études à Lyon et ce weekend, je suis rentré chez moi, mais j'ai oublié ma plaquette à Lyon... Manque de pot, je n'avais pas de plaquette d'avance. Nous sommes samedi, hier soir j'ai oublié ma pilule; J'ai eu un rapport avec mon copain, mais je crois bien que la capote a craqué. Je n'aurais pas de pilule avant mon retour lundi. Les pharmacies sont fermées, je ne peux pas me procurer de pilule de lendemain...
Je sais bien qu'on aurait quand même dû s'abstenir, mais aidez-moi s'il vous plait.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 19:16
Déjà il y a toujours une pharmacie de garde ouverte le week-end, donc il faut que tu regardes demain matin laquelle est ouverte et te procurer la pilule du lendemain... Ou tu vas dans un centre de PMI ou dans un hopital... Y a toujours un moyen...

Oubli = ovulation = non protégée pour les 5 jours AVANT et pour les x jours après (le x est à remplacé par le nombre inscrit dans ta notice).

Lire la notice, préservatif le temps indiqué et prise de sang dans 3 semaines MEME si tu as des saignements entre temps !
0
Merci pour cette réponse rapide.
Pour la pharmacie de garde, j'ai bien entendu tout de suite cherché où il pouvait bien y en avoir. 50 km à faire, et je n'ai pas moyen de m'y rendre. Mais je vais aller à l'hôpita ce soirl, même si le planning familial est fermé, ils auront sans doute une solution à me proposer.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 19:42
Oui ils pourront sûrement t'en fournir une...
0
Le problème est réglé, mon copain a fait la route et m'a acheté la pilule dans cette pharmacie. Je vais suivre ton conseil et faire une prise de sang dans trois semaines. Merci!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 14:04
parfait :) tu me tiendras au courant pour le test si jamais ?
0