A voir également:
- Oublie de 3 pilules et rapport non-protégé
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 19:16
21 avril 2012 à 19:16
Déjà il y a toujours une pharmacie de garde ouverte le week-end, donc il faut que tu regardes demain matin laquelle est ouverte et te procurer la pilule du lendemain... Ou tu vas dans un centre de PMI ou dans un hopital... Y a toujours un moyen...
Oubli = ovulation = non protégée pour les 5 jours AVANT et pour les x jours après (le x est à remplacé par le nombre inscrit dans ta notice).
Lire la notice, préservatif le temps indiqué et prise de sang dans 3 semaines MEME si tu as des saignements entre temps !
Oubli = ovulation = non protégée pour les 5 jours AVANT et pour les x jours après (le x est à remplacé par le nombre inscrit dans ta notice).
Lire la notice, préservatif le temps indiqué et prise de sang dans 3 semaines MEME si tu as des saignements entre temps !
Merci pour cette réponse rapide.
Pour la pharmacie de garde, j'ai bien entendu tout de suite cherché où il pouvait bien y en avoir. 50 km à faire, et je n'ai pas moyen de m'y rendre. Mais je vais aller à l'hôpita ce soirl, même si le planning familial est fermé, ils auront sans doute une solution à me proposer.
Pour la pharmacie de garde, j'ai bien entendu tout de suite cherché où il pouvait bien y en avoir. 50 km à faire, et je n'ai pas moyen de m'y rendre. Mais je vais aller à l'hôpita ce soirl, même si le planning familial est fermé, ils auront sans doute une solution à me proposer.