Arrêt de pilule et grossesse

kelly76 - 26 avril 2012 à 16:45
 kelly76 - 30 avril 2012 à 16:08
Bonjour,
j'ai arrêter ma pilules ( minidril ) le 6 mars , j 'ai eu mes règles le 10 mars ce qui est normal
cependant nous voulons un bébé !
ce mois ci j'ai eu mes règles le 15 avril ce qui fait un cycle de 37 jours !
j'ai un peut de mal avec les cycles , j'aimerais que quelqu'un m'aide a voir plus clair SVP !
j'ai déjà une petite de 6 ans , et j'avais arrêter la pilule le 13 août et je suis tomber enceinte le 22 octobre !
donc voila je voulait savoir si j'avait une chance de tomber rapidement
merci d'avance au personnes qui me répondrons
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 avril 2012 à 16:53
bonjour
tes premiers cycles peuvent être long comme court car c'est ton corps qui se remet au travail seul
suit ses petits conseils;

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 19:24
j'ai arrêter ma pilules ( minidril ) le 6 mars , j 'ai eu mes règles le 10 mars ce qui est normal

ce n'est pas des règles, mais des effets secondaires de l'arrêt de la pilule... comment pendant la pause....

j'ai un peut de mal avec les cycles , j'aimerais que quelqu'un m'aide a voir plus clair SVP !

arrêt de pilule = déréglement hormonal.
tes règles peuvent débarquer n'importe quand. ton corps a besoin de temps pour retrouver un rythme de croisière normale... qqs semaines à plusieurs mois...

fais des courbes de température pour voir si tu ovules régulièrement ou pas.
ayez des rapports réguliers (2-3 jours)
et te prends pas trop la tête.

la moyenne pour tomber enceinte est de 12 à 18 mois.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
28 avril 2012 à 00:01
Bonjour

Relisez vous avant d'envoyer vos messages.

"donc voila je voulait savoir si j'avait une chance de tomber rapidement "

C'est vite arrivé de se casser la figure...
0
oui j'ai vue mais il étais trop tard mdr mais merci quand même ;)
0