Oublie de pillule
laura.tkt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'oublie souvent ma pillule mes je la reprend toujours le lendemain apres midi j'ai des raport non protéger vous me conseiller de faire un test de grossesse ou c'est bon je risque rien je fait sa sava faire a peu pres 1 mois vous pouvez me repondre le plus vite possible merci
j'oublie souvent ma pillule mes je la reprend toujours le lendemain apres midi j'ai des raport non protéger vous me conseiller de faire un test de grossesse ou c'est bon je risque rien je fait sa sava faire a peu pres 1 mois vous pouvez me repondre le plus vite possible merci
A voir également:
- Oublie de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
2 réponses
Tu as déjà lu la notice de ta pilule ?
C'est quoi le délai maximum pour un oubli ?
Oubli = ovulation = risques pour les rapports AVANT et APRES.
Si tu oublies souvent ta pilule, il faudrait mieux penser à une autre contraception : patch, anneau, implant ou stérilet. Prend rdv avec ton gynécologue et discutez-en ensemble.
C'est quoi le délai maximum pour un oubli ?
Oubli = ovulation = risques pour les rapports AVANT et APRES.
Si tu oublies souvent ta pilule, il faudrait mieux penser à une autre contraception : patch, anneau, implant ou stérilet. Prend rdv avec ton gynécologue et discutez-en ensemble.