Oublie de pilule et rapport ?

C-indy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - Modifié par C-indy le 21/04/2012 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2012 à 20:50
Bonjour,
Voila j'ai oublier ma pilule en début de plaquette ( 4 jour pour être précis) J'ai eut un rapport avec mon copain non protégés ce jour la . quelques jours après j'ai eut des pertes marrons et un peu de sang ! avec des maux de tête , mal au ovaire qui me tirer dans les reins. Pouvez vous me dire si il y a des risques de tomber enceinte ou pas ? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 18:57
Oubli de pilule = ovulation = non protégés pendant les 5 jours AVANT et les x jours APRES (x est à remplacé par le délai inscrit dans ta notice).

Tu as lu la notice ?
0
Oui , jai lu la notice il fallait se protéger jusqu'à la fin de la plaquette ! Mais 5 jour aprés l'oublie j'ai eut un rapport non protégés avec mon copain .
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 14:05
donc ton rapport est à risques.

Suis à la lettre ce qui est écrit sur la notice
Et prise de sang dans 3 semaines MEME si tu as des saignements entre temps.

Ce que tu ressens est du à l'oubli.
0
C-indy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
22 avril 2012 à 17:43
Donc pour toi il y a un risque de tomber enceinte ? normalement j'ai mes regles Mardi , donc je vais attendre jusque mardi , pis si j'ai rien je ferais une prise de sang . Merci de ta réponse !
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 20:11
la pilule est un médicaments pas un bonbon. si tu ne respectes pas la posologie comment veux-tu que ça marche ?...

non tu ne dois jamais te préoccuper de tes règles sous pilule... c'est pas des vraies règles, c'est des saignements artificiels provoqués par la pause... même enceinte tu peux les avoir...

seul un test donnera le résultat.
0
C-indy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
22 avril 2012 à 20:46
D'accords , je vais faire une prise de sang sa sera plus fiable ! merci pour tes réponses :)
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 20:50
de rien :)
0
C-indy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
22 avril 2012 à 11:37
Si l'oubli d'un comprimé est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié, même si 2 comprimés doivent être pris le même jour, et poursuivre le traitement contraceptif oral jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides...) jusqu'au début de la nouvelle plaquette en incluant la période des règles.

Voici la notice
0