Oublie de pilule et rapport ?
C-indy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai oublier ma pilule en début de plaquette ( 4 jour pour être précis) J'ai eut un rapport avec mon copain non protégés ce jour la . quelques jours après j'ai eut des pertes marrons et un peu de sang ! avec des maux de tête , mal au ovaire qui me tirer dans les reins. Pouvez vous me dire si il y a des risques de tomber enceinte ou pas ? merci
Voila j'ai oublier ma pilule en début de plaquette ( 4 jour pour être précis) J'ai eut un rapport avec mon copain non protégés ce jour la . quelques jours après j'ai eut des pertes marrons et un peu de sang ! avec des maux de tête , mal au ovaire qui me tirer dans les reins. Pouvez vous me dire si il y a des risques de tomber enceinte ou pas ? merci
A voir également:
- Oublie de pilule et rapport ?
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Oubli de pilule = ovulation = non protégés pendant les 5 jours AVANT et les x jours APRES (x est à remplacé par le délai inscrit dans ta notice).
Tu as lu la notice ?
Tu as lu la notice ?
Oui , jai lu la notice il fallait se protéger jusqu'à la fin de la plaquette ! Mais 5 jour aprés l'oublie j'ai eut un rapport non protégés avec mon copain .
la pilule est un médicaments pas un bonbon. si tu ne respectes pas la posologie comment veux-tu que ça marche ?...
non tu ne dois jamais te préoccuper de tes règles sous pilule... c'est pas des vraies règles, c'est des saignements artificiels provoqués par la pause... même enceinte tu peux les avoir...
seul un test donnera le résultat.
non tu ne dois jamais te préoccuper de tes règles sous pilule... c'est pas des vraies règles, c'est des saignements artificiels provoqués par la pause... même enceinte tu peux les avoir...
seul un test donnera le résultat.
Si l'oubli d'un comprimé est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié, même si 2 comprimés doivent être pris le même jour, et poursuivre le traitement contraceptif oral jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides...) jusqu'au début de la nouvelle plaquette en incluant la période des règles.
Voici la notice
Voici la notice