Oublie de pilule et rapport ?
C-indy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
-
Modifié par C-indy le 21/04/2012 à 12:09
Utilisateur anonyme - 22 avril 2012 à 20:50
Utilisateur anonyme - 22 avril 2012 à 20:50
A voir également:
- Oublie de pilule et rapport ?
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 18:57
21 avril 2012 à 18:57
Oubli de pilule = ovulation = non protégés pendant les 5 jours AVANT et les x jours APRES (x est à remplacé par le délai inscrit dans ta notice).
Tu as lu la notice ?
Tu as lu la notice ?
Oui , jai lu la notice il fallait se protéger jusqu'à la fin de la plaquette ! Mais 5 jour aprés l'oublie j'ai eut un rapport non protégés avec mon copain .
C-indy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
22 avril 2012 à 17:43
22 avril 2012 à 17:43
Donc pour toi il y a un risque de tomber enceinte ? normalement j'ai mes regles Mardi , donc je vais attendre jusque mardi , pis si j'ai rien je ferais une prise de sang . Merci de ta réponse !
la pilule est un médicaments pas un bonbon. si tu ne respectes pas la posologie comment veux-tu que ça marche ?...
non tu ne dois jamais te préoccuper de tes règles sous pilule... c'est pas des vraies règles, c'est des saignements artificiels provoqués par la pause... même enceinte tu peux les avoir...
seul un test donnera le résultat.
non tu ne dois jamais te préoccuper de tes règles sous pilule... c'est pas des vraies règles, c'est des saignements artificiels provoqués par la pause... même enceinte tu peux les avoir...
seul un test donnera le résultat.
C-indy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
22 avril 2012 à 20:46
22 avril 2012 à 20:46
D'accords , je vais faire une prise de sang sa sera plus fiable ! merci pour tes réponses :)
C-indy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
22 avril 2012 à 11:37
22 avril 2012 à 11:37
Si l'oubli d'un comprimé est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié, même si 2 comprimés doivent être pris le même jour, et poursuivre le traitement contraceptif oral jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides...) jusqu'au début de la nouvelle plaquette en incluant la période des règles.
Voici la notice
Voici la notice