Pilule et 7 jours d'arrêt

Lilas - 24 avril 2012 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 10:06
Bonjour,
Je voulais savoir si avec les pilule qui ont 7 jours d'arrêt, si les règles arrivent systèmatiquement le même jours pendant la période d'arrêt ou si cela peut varier ? Du moment que ça reste dans la semaines d'arrêt ?

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
24 avril 2012 à 12:26
bonjour

les règles de privation ne sont pas obligatoires pendant la pose donc il se peut que certaines fois tu n'en aies pas et cela n'est pas grave au bout des 7 jours que tu les as eu ou pas tu reprends ta pilule
2
Oui mais cela ne veut il dont pas dire que lon est enceinte dans ce cas ? Mais ça veut donc dire que les règles de privation peuvent arriver n'importe quel jour de la semaine de pose c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 13:04
ça veut rien dire du tout...

sous pilule, tu peux ne pas avoir de saignements pendant la pause, avoir des saignements de temps en temps pendant la pause, avoir des saignements réguliers pendant la pause...

tu peux aussi : ne pas avoir de saignements et ne pas être enceinte...

et aussi avoir des saignements et être enceinte...

tout est artificiel.

Du moment que tu prends ta pillule correctement (selon posologie de ta notice), tu ne dois jamais te préoccuper des saignemnents que tu pourrais avoir ou pas. ça n'a pas d'importance.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 avril 2012 à 13:05
Bonjour

Effectivement les règles de privation peuvent arriver n'importe quel jour. Pour ma part, pendant longtemps elles sont tombées le jeudi, puis un moment elles sont tombées n'importe quel jours. Il y a même des cycles où je les ai eu la veille de la reprise, donc ça ne veut rien dire.
0
D'accord :) merci :)
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 10:06
de rien :)
0