Problèmes de règles

Nanoue23 Messages postés 9 Statut Membre -  
Nanoue23 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, moi j'ai aussi un p'tit souci comme sa j'ai oublier de prendre ma pilule avant hier et j'ai mes "règles" depuis . Alors qu'il y a une semaine j'avais mais règles , sa fait une semaine que j'ai repris ma pilule après mes règles je ne comprend pas pourquoi sa me fait sa , sa mais déjà arriver d'oublier la pilule d'autre fois et sa me l'avais jamais fait .
Si vous savez pourquoi dites moi s'il vous plait . Merci .
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as oublis une pilule donc normal.
Ce n'est pas pour autant que ça fait ça á chaque fois.

Donc tu n'es pas protégée contre une grossesse.
0
Nanoue23 Messages postés 9 Statut Membre

Merci , Tu pense qu'il serait préférable que je consulte mon médecin , et que je fasse une prise de sang ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si tu as eu des rapports sans préservatif pendant la semaine avant ou celle d'après l'oublis tu risque une grossesse.

Si non pas besoin de voir le médecin pour ça.
0
Nanoue23 Messages postés 9 Statut Membre

D'accord merci de m'avoir rep j'ai plus cas aller au médecin .. Bonne journée .
0

Non.

Tu as lu ce que j'ai écris ?

Tu as eu des rappors á risques ?
0
Nanoue

J'ai eu des rapport la semaine avant , mais j'ai prie ma pilule .
0

Les spermatozoides peuvent vivre 6 jours dans le corps de la femme.
Tu oublis une pilule, donc ton corps peut se mettre á ovuler.
Donc risque de grossesse.
Même 6 jours après le rapport.

Tu comprends ?

Fais un test de grossesse 3 semaines après ce rapport à risque.
0