Pilule cerazette

Résolu
Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
-
Bonjour,
je prend cerazette depuis deux mois et demi, resultat pas de regles et maux de tete, le souci c'est que depuis quatre jours j'ai les eins douloureux avec montee de lait et je suis inquiete test de grossesse negatif
avez vous des idees ou reponses
merci pour vos reponses

7 réponses

Bonjour en generale la pillule cerazette et prescrit au femmes qui viennent d'avoir un enfant et qui souhaite allaiter.
merci angelik pour ta reponse tu as raison avoir un petit bout c'est super,
le probleme est que ma fille a trois et demi et que la pilule etait pour soigner mon endometriose, donc la j'ai un souci a cause de ses montees de lait hyper douloureuse
Bonjour j'ai 17ans et au pf il mon donné cézarette mais la en lisant se que vous avait mit je commence a avoir trés peur je suis perdu moi j'ai pas encore u d'enfant et vous dite que c'est pas les femme qui on des enfant franchement j'ai peur QUE doit je faire?????????

par rapport au monté de lait par contre je ne comprend la seul reponse serrait que vous soyez enceinte de quelque mois deja !!!
car je ne croie pas que la pillule cerazette provoque des monté de lait !
avez vous fait un test de grossesse??
car a mon avis vous etes enceinte de quelque mois deja !!
Vous savez des fois on croie que l'on a nos regles car nous avons des petite perte de sang mais enfaite se ne sont pas nos regles et nous sommes enceinte !!
eh bien depuis deux mois pas de regles et test de grossesse négatif
j'ai rdv avec mon gyneco qu'a la fin de la semaine et je ne sais quoi pense

En toute honeteté je pense que vous etes enceinte de quelque moi deja car il n'y a que une grossesse qui provoque des monté de lait.
Vous savez des fois test pipi ne sont pas fiable.
Mais par contre juste une petite questions par curiosité vous avait pris votre pillule correctement sans oublie ses dernier mois ?,
et oui extremement vigilante car gros souci de sante et mon medecin m'a deconseille grossesse ou prise de poid car cela pourrait etre dangereux pour moi, donc je faisais confiance a la pilule peut etre un peu trop
merci pour votre aide malgre mon incertitude et ma crainte, pas pour le bebe car il sera le bienvenu mais pour moi
merci

je comprend ne vous inquietez pas tout vabien se passer!!
Bon courage
merci beaucoup angelik pour ses encouragements
Je suis dans le même cas, j'ai commencé cerazette en juin et pas de règle depuis j'ai fait test de grossesse et prise de sang, les 2 négatif,

c'est normal !!
bjr,
depuis 2010 toujours montee de lait moins importantes mais toujours la malheureusement, pas de grossesse.
vu tous les medecins ( gastro, endocrino, diabetologue car je suis diabetique, generaliste, et gyneco) pose d'un sterilet, irm du cerveau suspicion dun micro adenome hypophisaire, et taux de prolactine par prise de sang eleve dou ses montees de lait, donc rien de nouveau pour moi et dans le meme etat avec ses montees de lait que je gere du mieux que je peux,
voila les dernieres nouvelles
bonne journee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012

bsr moi je suis tomber enceinte sous daily g et la deuxieme fois sous preservatif oui sa existe sen forcement craquer donc mieu vos avoir plus de protection posible pour eviter la grossesse car mon deuxieme les resulta etais negatif ( teste grossesse 4) prise de sang a reveler 3 mois de grossesse donc demande une prise de sang a ton medecin bonne soirer